Votre question

Quel tuner tv choisir ?

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2006 07:41:39

Je voudrais acheter une carte tv, et j'hésite entre deux : la HAUPPAUGE WinTV-Express (voir ici) et la PINNACLE PCTV 40i PCI (voir ici)
Laquelle offre une meilleure qualité d'enregistrement, et si possible, peut on brancher une console genre ps2 dessus?

Pouvez vous m'aider a ce sujet svp?

Merci ;-)

Autres pages sur : tuner choisir

9 Janvier 2006 08:04:41

prend la moin chere mais verifi qu'elle a bien la puce btx8 sinon pour C+ c'est mort. pour le reste,toutes les cartes se valent dans la mesure où le timeshifting et l'acquisition au format divx sont des options-logiciel et non materiel.(donc faut juste les logiciel). faut dire que le timeshifting c'est excellent:tu regle le buffer (memoire tampon,1heure,2h ou plus) et ca permet par exemple de faire une pause de la taille du buffer et continuer tranquillement de la où t'as arreté! ou encore de faire un retour en arriere pour revoir un film ou une scene ...

edit: aufait pour brancher la ps2 ou un lecteur dvd ou n'importe quoi d'autre c'est bon (pas de probléme).le son entrera par la carte son (le trou bleu) et l'image par la RCA femelle de la carte tuner(appelé aussi "entrée video composite")
9 Janvier 2006 13:09:37

comment sa une puce bxt8 pour C+ ? j'ai pa tro compri... :saipa:
Contenus similaires
9 Janvier 2006 13:12:13

bah si tu veux regarder canal sur ton pc avec ktv ou meuhtv :-D
9 Janvier 2006 15:50:37

salut je souhaiterai m'acheter une carte tv tnt pour mon pc portable, je vois k'il y en a a partir de 60 euros avec telecommande et antenne de la marque ads tech sur rue du commerce.com et je voulais savoir si vous connaissez ce genre de produit, si avec l'antenne fournie on arrivé qd meme a capter (vu la taille de celle ci !)
D'avance merci beaucoup !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS