Votre question

drivers pour ecran formac pronitron 19/600

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2003 00:44:55

slt tlm?

savez vous ou je peux trouver des pilotes pour mon ecran formac pronitron 19/600 ???

C'est un 19 pouces !

Merci à tous pour votre aide.

Autres pages sur : drivers ecran formac pronitron 600

2 Décembre 2003 01:34:19

bienvenue ! :hello: 

le site du constructeur ne propose pas la référence que tu as, mais si tu t'es trompé, je t'invite à y aller. c'est par ici

Pour tout ceux qui recherche les drivers de leurs matériels, on ne cessera jamais de vous rédiriger vers le site www.touslesdrivers.com , qui est bien connu de tous et de toutes.

xxx
2 Décembre 2003 14:07:55

Slt Miss EVA,

J'ai déjà été sur le site de formac mais il se trouve que mon type d'écran qui est bien un formac pronitron19/600 n'apparait pas sur le site de formac !!

De plus sur le site www.touslesdrivers.com, il ne m'affiche k'un lien ki me ramène vers le site de formac.

Donc mon pb est tjrs le mm ou trouver des drivers pour mon moniteur mm si il est vrai que celui-ci est un peu ancien, il existe bien !
Reste à trouver les drivers pour cet écran.

Voilà et merci à celui qui saura résoudre mon pb.
Dadou99 ;-)
Contenus similaires
Anonyme
2 Décembre 2003 14:34:08

Salut,

Ce que je rajouterais par rapport au lien
d'Evanescence, c'est de cliquer sur l'onglet "support" -> "formulaires de contact" -> "support technique".
Comme ta reférence n'apparait pas dans leur liste, ils pourront t'indiquer le bon pilote à installer par rapport à ton matériel.
22 Décembre 2004 20:58:23

Salut,

J'ai également un pronitron, un 19/380.
C'est un écran plug and play, aucun pilote spécifique n'est necessaire et n'a été diffusé.

8 Janvier 2006 20:14:20

*IMPORTANT*
Pour ceux qui ont de tres vieux ecran pronitron compatible pc/mac, et que vous avez un pc mais pas les drivers, ils se trouve sur le site du constructeur : www.formac.fr
cliquez sur l'onglet "support" puis selectionnez "Monniteurs Win" et là vous devriez avoir tous les driver de 17 à 24 "
voila voilaa :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS