Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Madrics Superbox3 Pro n'est pas détécté ! Besoin d'aide !

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2006 07:25:25

Salut tous le monde, j'ai acheté un adaptateur usb pour brancher un pad ps2 dualshock 2 sur mon pc, j'ai donc acheté l'adaptateur de la marque Madric, modèle Superbox 3 Pro, avec 2 fiches pour pouvoir mettre 2 Pad PS2.

Il y a un manuel et un CD de Driver dedans, j'ai bien suivie la procédure, et rien y fait, à part que windows me dit en bas prêt de l'horloge, d'habord que le périphérique à bien était installé puis tout à coup il passe à autre chose et me dit que windows ne reconnait pas du tout le périphérique (voir exemple de la capture d'écran que j'ai faite du message en cliquant sur le lien çi-dessous).

http://img502.imageshack.us/img502/1366/madricscdelamer...

Ensuite, j'ai regardé un peu sur des forums, j'ai tout essayé, avec et sans driver, sans driver il est carrément par reconnu, et pourtant j'ai xp pro avec sp2 etc. alors ceux qui me disent que le pad est reconnu sans driver j'y crois rien ! Et avec le driver on voit juste affiché dans le gestionnaire de matos comme quoi il y a un periph inconnue de connecté !

Snif, help me, merci à tous pour votre aide !

Autres pages sur : madrics superbox3 pro detecte besoin aide

8 Janvier 2006 07:33:31

bonjour,
Tu l'as branché sur un HUB ! Essaie de le brancher seul !
8 Janvier 2006 14:21:11

Oui seul sur un port USB... j'en ai essayé plusieurs d'ailleurs, et rien y fait ! :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS