Votre question

cd réinstallation compaq présario S5390FR

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2006 01:59:03

Bonjour,

J'suis un p'tit nouveau et j'ai déjà besoin d'aide !

Je dois reconditionner un compaq... (voir le titre) mais je n'ai plus la totalité des CD de réinstallation. 2 sont endommagés.
Sur le site de Compaq, il faut une carte visa pour payer les CD et je n'ai qu'une cb normale !!! Je suis coincé.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Fab :-D :-D :-D

Autres pages sur : reinstallation compaq presario s5390fr

8 Janvier 2006 07:18:14

Bonjour,
As tu deja formater ? Si oui, je ne peux pas t'aider, par contre, il me semble que tu peux restaurer au demarrage avec le touche F12 ( Restauration comme à l'origine )
8 Janvier 2006 12:25:22

Merci pour ta réponse... mais le pb est plus complexe.
Le poste (qui est en fait ceui d'une collègue) s'est pris un coup de jus sans doute et plus rien au démarrage si ce n'est des messages d'erreurs sur les périphériques.
J'ai échangé tour à tour tous les périphériques mais rien ne passait vraiment. Même avec un CD d'XP pro, l'installation (je peux reformater mais qq soit le disque dur mis, il est réduit à 3 Go !) ne veut pas se terminer et tous les périphériques internes à la cartes sont inopérants. Ses CD sont tout rayés (les uns sur les autres !!!) et 2 sont éjectés à l'insertion.
Il ne reste donc que la carte mère comme élément endommagé possible.
J'en ai trouvé une d'occas mais je voudrais bien avoir les CD de réinstallation. Je ne voudrais pas tout lui remettre en place avec des CD piratés de XP.

Si tu as ces CD, je suis preneur pour un prêt. Une fois remis en "place" on peut refaire ces disques ! Il n'y aura pas de piratage !

Bon dimanche.

Fab
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook