Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème pilotes carte graphique

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2005 13:57:15

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, en allumant mon pc ce matin certaines choses "étranges" se sont produites.3 pointeurs de sourie, écrant qui saute, se fige, fenêtres qui se mélangent et qui s'ouvrent au ralentie...
Je procède à une restauration système, sans résultat, je décide donc de formater.
Une fois windows réinstallé, j'installe tous les pilotes, puis un problème de reconnaissance de mon modem survint.
Ayant déjà eu ce problème, j'ouvre mon pc pour enlever le modem interne 56k qui m'avait posé problème par le passé, je rajoute au passage une barette de ram 256 (200 mhz, tandis que celle déjà présente fait 400 mhz, cela est-il gênant??).
Je rallume mon pc, et là le problème que j'avais avant mon formatage (écrant qui saute ect..) est revenu.(cette fois, j'ai un message d'érreur windows, m'indiquant que la carte graphique ou les pilotes posent problème).
Je retire donc la barette ram, puis redémarre...même résultat...
Je replace le modem interne, puis je reformate.
Je réinstalle les pilotes carte son ect...aucun problème, mon modem remarche.Lorsque je remet les pilotes pour ma carte graphique (nvidia geforce4 mx 440, 64 mo)le problème réapparait.
Je désinstalle les pilotes et là le problème disparait. J'ai recommencé l'opération plusieurs fois, Le problème survient donc lorsque j'installe les pilotes pour ma carte graphique.
J'ai éssayé avec les pilotes disponibles sur le site nvidia, même résultat...
Si quelqu'un peut donc m'aider!! j'aimerais savoir comment régler ça, et connaitre la cause aussi parceque la je ne vois pas!!J'ai essayé différents pilotes et aucun résultats.
Je vous remercie d'avance

(je suis sous windows xp, amd athlon...)

Autres pages sur : probleme pilotes carte graphique

14 Février 2005 15:28:46

Merci pour la réponse.
Je viens d'installer directx 9.0c, j'ai réinstallé les pilotes, même résultat.
Contenus similaires
14 Février 2005 16:43:34

J'ai éssayé, mais c'est pour wind 98/milenium, j'ai xp.
je comprend vraiment pas ce qu'il se passe!!!
16 Février 2005 19:22:43

J'ai essayé tous les drivers que l'on me proposait ( oméga, detonator ect...) même résultat...
Si quelqu'un a une autre solution ou hypothèse je suis preneur...merci!!
8 Janvier 2006 01:48:25

meme probleme, je viens de mettre une nouvelle carte mere, j'ai reinstaller les drivers du cd de la carte grafique, sauf que sur ma nouvelle asrock ben sa plante enfin, c'est comme si les images etait chargé plus lentement, au ralentit, les dvd sont horrible a cause de sa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS