Votre question

utiliser deux cartes son indépandament

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2006 13:52:13

Bonjour,
je souhaite ajouter une carte son en PCI sur ma carte mère (Asus K8N) qui a déja un chipset son très bien mais, enfait je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une aplication qui fonctionnne sur une carte son et une autres sur une autre carte son .....
Je m'éxplique : je voudrais écouter de la musique au casque en même temps qu'une autre passe sur ma chaine ... par exemple windows media au casque et Itunes sur ma chaine.

Mertci de me répondre le plus brevement possible car si celà est possible je vais aller m'achetr une petite carte son de suite !!

Autres pages sur : utiliser cartes indepandament

7 Janvier 2006 14:26:01

s'il vous plait aidez-moi !
Contenus similaires
7 Janvier 2006 15:26:26

lol je pense pa que sa soit possible dsl a par en utilisant 2 PC et sinon ton sempron pour qu il soit a 4200+ il tourne a 4GHz??.
Anonyme
7 Janvier 2006 15:31:44

Bien sur que si c'est possible
j'ai une carte son intégrée à ma carte mère (ASUS P4C800 Deluxe E) ainsi qu'une carte PCI SB Audigy.

La première me sert à faire du skype avec un micro casque alors que la seconde mer sert pour tout le reste.

Pour pouvoir utiliser les 2 il faut que le logiciel utiliser pour diffuser la musique permette de choisir quelle carte utiliser.
7 Janvier 2006 15:32:55

benh domage que ca n doit pas possible car je souhaite faire une peu d'animarion de soiré et c'est bine d'éoucter une extré de musique en mm temps qu'une autre passe ....
Et pour mon sempron il est a 2400Mhz (+50%) donc 2800 + 50% ca fais bien 4200 !
Anonyme
7 Janvier 2006 15:36:18

tu peux utiliser WMP pour diffuser ta musique et "Media Player Classic" pour écouter au casque. MPC permet de choisir quelle doit etre la carte de sortie.
7 Janvier 2006 15:36:57

a benh c'est super !!! Par contre y-at-il un letceur mutimedia qui puisse séléctionner la carte son à utiliser
7 Janvier 2006 15:39:26

benh merci beaucoup beaucoup pour tout cette aide !!
Anonyme
7 Janvier 2006 15:39:56

de rien mais essaye de faire un effort de rédaction
7 Janvier 2006 16:07:49

désolé pour les fautes:-? :-?
Je vien de voir que le lecteur windows media permété aussi de choisr quel carte son utilisé mais je n'en suis pas sûre... (Dans outils => option => apareils mobiles => haut parleur et clique sur propriété )
Non ? cette option ne permet pas de selectionnner la carte son ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS