Votre question

Ecran reset: pb DDC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2006 11:22:31

Voilà j'ai un pbleme qui me gène beaucoup depuis déja quelques temps!!!
J'ai par malheur un jour utilisé la fonction reset de mon ecran... et là... je me suis retrouvé avec un truc tout pas bien réglé, luminosité hyper élevée et compagnie!!! ... donc je remet tout bien grace aux pitits boutons qui font mal aux doits :D 
Puis je me rend compte que mon image est un peu trop verte, et que les frequences ne sont pas du tout les bonnes! :-o et là le drame!!! Plus de DDC pour l'eecran!!!! CàD: Pas de frequence maxi réglée ou de resolution! Mon PC ne le détecte plus quoi, comme s'il était pas plug and play (pourtant il l'est(ait))
Bon eh bien pas grave, j'utilise un refreshforce, je regle toutes les bonnes frequences et tout! finalement mon ecran marche a peu pres comme il faut.... sauf que ca commence à me gaver! A chaque format je dois tout régler, et c'est bien embetant!
Voilà plusieurs mois je tient comme ca! Mais là j'en ai marre!
Y a -t- il un moyen de "reregler" ce que j'appellerais le "bios de l'ecran" ;-)
J'ai bien entendu trouvé les pilotes de cet ecran... mais c'est toujouts aussi embetant! Le probleme etant: que la couleur verte est bien trop presante! (meme si je peux régler) car pas moyen pour l'ordi de savoir quel profil couleurs adapter à l'ecran!

(si jsuis pas clair, si vous voulez savoir d'autres trucs vous inquiétez pas je surveille :p  )

Autres pages sur : ecran reset ddc

7 Janvier 2006 11:46:02

up!!
Sinon Pensez vous il ya un moyen?
Si les sondages sont néggatifs je garderais ma technique a deux balles jusqu'au jour je m'acheterais un ecran plat 24" ..... dans une autre vie.....
^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS