Votre question

une Radeon ATI 9250 ? Est-ce que ça en vaut le coup?

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2006 04:32:05

Bonjours à tous ^^, bon je vais faire simple j'ai un processeurMsi AMD Sempron 2600+70 fr[/url](en franc car je suis en Suisse ^^ ce qui ne fait pas beaucoup d'Euro et c'est pas juste d'ailleurs...) j'ai ensuite fait des recherche pour une carte pas trop cher et je suis tombé sur ça sur le site Idlc j'ai regarder ce qui avait en stock et je suis tombé sur l'ATI Radeon 9250.J'ai regarder les caractéristique de la carte et en vas dire quel m'as plûtot séduit :oops:  mais la question n'est pas là ce que je veux savoir mouaa c'est si elle tourne bien.Alors ce que j'aimerais savoir c'est si cette carte tourne bien sous les jeux du moment comme par ex. Half-life 2 .Alors je sais pas...sous votre respect serait-il possible d'avoir un avis de votre part?(moi perso elle m'a l'air assez perfomante surtout niveau prix c'a m'a l'air correct meuh enfin on m'a dit quel étais pas très bien niveau jeu mais je pense pas que ce soit plus pire pire que celle que j'ai...)

je vous remercie d'avance ;-)

Autres pages sur : radeon ati 9250 vaut coup

6 Janvier 2006 09:34:40

salut,cette carte n'a pas grand chose dans le ventre oubli la!!! elle figure meme pas dans les benchmark!(comparatif de puissance) va sur ce site t'aura le choix et l'avis des gens sur toutes les cartes et autre ,avec les prix biensure
edit; j'ai une 9250 GE/TD sur un de mes pc alors je sais..
http://www.rue-montgallet.com/
6 Janvier 2006 12:07:59

avc ma radeon 9250 256mo et un giga de ram kingston et athlon xp 2600 jariv a fer tourner les jeux recent......
maintenant jpense ke dici mi 2006 je sera ds la merde dc c toi ki voi
si t pa un gro gamer sa va sinon voi plus du coté nvivdia 6600gt bon rapport qualité/prix
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS