Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecture xvid saccadée sur lecteur salon

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2005 00:34:56

depuis 3 semaines, je me suis aperçu que mes divx gravés (format xvid) ne passaient pas bien sur mon lecteur divx de salon : l'image est saccadée mais le son correct. En revanche lorsque je lis mon divx gravé sur l'ordi, pas de problème.
J'ai changé de graveur, de logiciel, de cd... rien à faire.
AU SECOURS !!!!

Autres pages sur : lecture xvid saccadee lecteur salon

2 Novembre 2005 09:21:20

Moi j'ai le mm problème à la maison mais entre deux ordis, je prends un DivX sur un PC il marche je le change de PC qui a exactement les mm codecs audios et vidéos et c'est bon ça saccade ou ça fait du caca.
C'est un problème de codecs il n'y a que ça. Et je ne sais pas comment changer les codecs d'un lecteur divx de salon...
6 Janvier 2006 03:45:44

c'est simple, il te suffit d'aller pomper les codecs ou update de ton bios de ton lecteur divx de salon sur le site officiel de la marque de ton lecteur...de là, tu les copie sur un cd ou dvd et le lecteur fait le reste ;-)
6 Janvier 2006 04:15:29

Citation :

Bartusalis a écrit :
c'est simple, il te suffit d'aller pomper les codecs ou update de ton bios de ton lecteur divx de salon sur le site officiel de la marque de ton lecteur...de là, tu les copie sur un cd ou dvd et le lecteur fait le reste ;-)
Ah si c'était aussi simple...

Faites une recherche avec "packed bitstream" sur IDN ou Google. La solution idéale, c'est encore de réaliser ses propres encodages.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS