Votre question

Carte son = + de fps ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2006 12:00:52

Salut à tous,

Est ce vrai ??? on m'as dis que si je mettais une carte son à la place du chipset son intégré de ma carte mère (ASUS P5GDC) j'allais gagné quelques images par secondes .( bon OK pas des masses mais bon... :-D )
Donc voila, si vous avez des infos...
Merci d'avance

Autres pages sur : carte fps

4 Janvier 2006 12:12:02

Oui, mais le mieux c'est de changer son boitier car tu peux gagner jusqu'à 20 fps sur certain jeux si ton boitier est joli...
4 Janvier 2006 12:12:14

c est vrai pour les cartes sons haut de gamme (la derniere de creative par exemple) qui décharge légèrement le processeur et qui permet un gain de l ordre de 4% (un truc du genre, assez faible) donc trois, quatre images de gagnées (enfin dans cet ordre là)

Enfin vu la rapport gain/prix mieux vaut s abstenir et acheter une carte graphique ^^
Contenus similaires
4 Janvier 2006 12:18:55

la carte son est faite comme son nom l'indique pour s'oocuper de tout ce qui est son. Lacarte graphique de tout ce qui est graphique.
Dansle cas de lacarte graphique, le processeur recoit enormement d'information a traiter voila pourquoi elle est indispensable pour les jeux. en ce qui concerne la carte son c'est la meme chose elle vadecharger le processeur d'une parti de son travail. Donc en theorie oui tu va i gagner, mais combien?? Parce qu'a part la qualité qui va surement etre meilleurs, au niveau des fps sur cs .. les sons c'est pas vraiment super gros quoi. Maintenant pour ce quis'amuse a lancer winamp avec cs je sais pas si ca peut aider...
4 Janvier 2006 15:39:40

ok merci pour vos réponses.
A plus
6 Janvier 2006 01:02:52

Moi j'ai entendu dire par un lointain cousin, que la marque de tes chaussure ainsi que celle du fromage que tu mange influait aussi, en effet, chaussure de merde = mauvaise isolation = humiditée = ventilateur de lordi moin rapide = proc plus chaud = moin de fps , puis le fromage parce que , rot acide = aciditée dans l'air= attaquage des pistes sur la carte meres = ralentissement des bus = moin de fps

8-)
6 Janvier 2006 02:30:06

mdr ca c'est de la réponse claire et simple... je suis cette logique imparable et tres pertinente ac la question posée :-p
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS