Votre question

visionnage de game one ou mangas sur le pc

Tags :
  • cartes d'acquisition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2006 21:50:57

voila c'est pour savoir si on peut voir game one ou la chaîne mangas sur le pc ???

merci

Autres pages sur : visionnage game one mangas

6 Janvier 2006 00:29:59

Oui ca doit pouvoir ce faire, pour avoir ces chaines sur ton PC, tu as deux solutions : Trouve un logiciel pour visionner la télé par le net, mais je ne suis pas convaincu que tu trouve game one dans le bouquet de chaine, ou trouve une carte d'aquisition TV avec des entrée numériques pour avoir accés a l'image de ton demodulateur (Canalsat par ex) sur ton écran de PC
(Les bonnes cartes TV son a des prix exorbitant! Compte au mini mini 150Euro si tu veu un truc potable !)
6 Janvier 2006 00:35:53

Non chez Hauppage tu trouve dans les 8O€ pas mal de choses potables. Maintenant il parrait que certain arrive a decrypter le satellite avec des cartes d'acquisition avec entrée satellites (par contre là dans les 200€ plus la paraboles à avoir chez soi) pas mal de programmes existent pour les decrypter sans payer mais cela constitu un delit et il ne faut pas le faire... chaqu'un prend ces responsabilitée mais infos du net est respectable et ce n'est pas ici que tu obtiendras plus d'info là dessus ! 8-)
Contenus similaires
6 Janvier 2006 01:27:21

Je pence que on ne resoud pas tout en "piratant" cher Tous et comme l'a souligné Dju50O, info-du-net ne fournis que de l'aide, pas des methodes de hacking quelquonque, et puis quitte a lacher 200E, autant le regarder sur sa télé.
6 Janvier 2006 01:32:12

Mouarf t'as raison Forg3 !!! Mais on se connaitrais pas par hasard ??
6 Janvier 2006 01:34:22

Je ne pence pas, je ne cotoi pas des schtoumpfs a ma connaissance ;-)
A demain ! :-)[/size]
6 Janvier 2006 01:37:36

lol vas faire ton devoit de math!!! @tcho ! :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter