Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème d'accès internet de certains programmes

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2006 23:34:47

Bonjour à tous ! j'éspère que vous allez pouvoir m'aider parce que je commence à me faire du souci...

il y a certains programmes (Ad-aware SpyBot search&destroy aMSN) qui ne peuvent pas se connecter à internet

lesdits programmes m'annoncent erreur de connexion au serveur ou erreur Socket #10061

je ne comprends pas ce que cela signifie et cela m'empêche de proteger efficacement mon pc contre les spywares

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme acces internet certains programmes

5 Janvier 2006 23:44:40

Un firewall ?! Un routeur Pare-feu ?! des ports à ouvrirs ... peut-être ?
5 Janvier 2006 23:56:24

Citation :

Dju5oO a écrit :
Un firewall ?! Un routeur Pare-feu ?! des ports à ouvrirs ... peut-être ?

je ne pense pas que ce soit mon firewall puique je l'ai désactivé pour essayer et cela n'a pas fonctionné non plus.

pour ce qui est du routeur, le pc ayant le problème est un pc portable relié en wifi à un routeur ayant lui-même un ordinateur branché en usb (qui n'a pas ces problèmes)
donc je ne pense pas que ce soit le routeur.

comment fait on pour savoir si les ports sont ouverts ?
Contenus similaires
6 Janvier 2006 00:09:36

BONSOIR A TOUS J AI UN PROBLEME AVEC MON ORDINNATEUR PORTABLR J AI DU TOUS REINSTALLER WINDOWS PROF ET JE N ARRIVE PLUS A LE CONNECTER A INTERNET J AI TOU ESSAYER MERCI D AVANCE///
6 Janvier 2006 00:16:32

SYLVIA CREE UN TOPIC mais ne vient pas en casser un autre ! ici on tante de resoudre un autre problême! :-? MODO !!!

Bref pour savoir si les ports sont ouvert (enfin c'est toi qui doit le faire), tu doit acceder aux configurations de ton routeur qui se fait soit par une interface sous forme de programme fournie avec soit par un "site" de configurations ou tu peux rentrer par l'intermédiaire d'un explorateur internet et en tappant dans la barre d'adresse l'ip de ta passerelle (routeur) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS