Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam Cibox PC380S - problème d'installation

Tags :
  • Cibox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2006 22:49:50

Salut! j'ai un soucis d'installation pour une webcam cibox PC380S. j'effectue l'intallation grace au cd fourni, lorsque je la branche, il me détecte un nouveau matériel mais ne trouve pas les pilotes sur le cd. j'ai windows XP et mon pc est un packard bell.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que ça marche! Merci de m'aider à résoudre mon problème.

Autres pages sur : webcam cibox pc380s probleme installation

5 Janvier 2006 08:44:23

coucou
personne pour m'aider..... :-(
5 Janvier 2006 09:08:46

Salut

il faut que tu installe le pilote de ta Web cam AVANT de la brancher...sinon il la trouvera pas.

tiens moi au courant... A+
Contenus similaires
5 Janvier 2006 09:09:59

bonjour,

si cela ne fonctionne toujours pas, tu peut essayer une installation "a la main". je m'explique. menu demarrer - parametres - panneau de config - ajout de materiels - une fois la fenetre ouverte - suivant - oui j'ai deja connecter; suivant - si elle est reconnue vous la selectionner dans la liste sinon ajout nouveau - puis ensuite pour les pilotes si il demande selectionner disquette fournit - puis vous parcourer le cd de la webcam jusqu'a un dossier nommé generalement driver vous le selectionner- suivant. et normalement il devrait l'installer correctement
5 Janvier 2006 13:35:37

C'est ce que j'ai fait, j'ai d'abord installer les pilotes, puis je l'ai branché.
l'installation à la main ne marche pas non plus.
on a essayé de l'installer sur un autre pc et ça a très bien marché.
je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas chez moi?
5 Janvier 2006 18:57:22

as tu activé les ports USB dans le Bios???
t'es sur que sur ta carte mere on peut brancher du USB 2.0?????
5 Janvier 2006 20:41:32

oui on peut brancher du USB 2.0
a priori le pb viendrait d'un virus que j'aurai chopé et qui me fous en vrac mes ports, en bref l'ensemble du pc.
Quelqu'un va tout me formater et me réinstaller, après j'espère que je pourrai enfin me servir de ma webcam ! ;-)
je vous tiens au courant.
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook