Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2006 16:53:11

je voulais formater mon pc (Acer Aspire RC950) mon vendeur ma di que xp était prévu qur mes cd de restauration, j'en ai 2. cependant mon pc ne boot pas sur le cd lors de son demarrage pourtan mon bios est bien reglé sur 1st: dvdrom.
quelqu'un sait il ce que je peux faire! mon prmeier cd precise p/n sd 1001.002 et le secon: p/n rd xph01.09 suivi de xp home sp1 et french

g essayer les 2cd mé en vain. merci davance

Autres pages sur : probleme formatage

5 Janvier 2006 17:02:19

vu que c'est cd de restauration tu va avoir du mal a formater je pense que tu pourras pas formater avec ces cd la, il ne te reste plus qu'a acheter windows xp :)  ou bien a le telecharger sur internet, je pense que sa doit etre legal si tu a une version chez toi
5 Janvier 2006 17:04:30

g emprunter le logiciel xp d emon cousin, est ce possible de l'utiliser? les numeros ecri o do de lembalage son bien les numero necessaire?(10 caracteres séparé par un -) merci
Contenus similaires
5 Janvier 2006 17:22:10

a mon avis le truc que tu devré fair c formater avec le cd de ton ami et mettre tes code d'enregistrement si tu veut que tout fonctionne correctement, si tu ne les a pa je pense que tu peut les trouver dans paneau de configuratio/ system,
5 Janvier 2006 18:04:56

formate avec une disquette MSdos c'est le plus simple pour toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook