Votre question

difference sempron vs athlon

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2006 10:27:09

Bonjour a tous, je voudrai savoir si il y a une grande difference entre un sempron et un athlon pour faire tourner des jeux ?

Autres pages sur : difference sempron athlon

2 Janvier 2006 11:36:34

le sempron est le bat de gamme de amd donc il est moins puissant mais la différence n'est pas énorme
2 Janvier 2006 11:44:54

cela dépend si tu parle d'un sempron contre un athlon xp ou un athlon 64. si tu parle d'un athlon xp la différenc n'est pas très élevé mais si tu parle d'un athlon 64 la il y a une vrai différence. mais pour faire du jeux il ne faut pas un sempron il te faut un athlon 64.
voila si sa peut t'aider ...
Contenus similaires
2 Janvier 2006 13:43:05

oui cela m aide beaucoup merci !!
Bon bin ... il ne me reste plus qu'a economiser encore pour m'acheter un athlon 64 . merciiiii !!!
2 Janvier 2006 14:16:16

de rien ;-)
4 Janvier 2006 01:11:43

Et bien mon père a un sempron 3000+ et je joue a cs avec et il tourne bien O_o

Meme qu'il a un meilleur ping que moi, en parlans de ca je voudrais vous demander :

Mon père a un AMD Sempron 3000+ ; 512 DDR ; Geforce FX5500 et quand je joue a CS:CZ j'ai 30-40 de ping ( avec le 1024 )

maintenan chez moi j'ai aussi le 1024 mais avec un P4 3.06 Ghz ; 512 DDR2 ; Geforce 6200 et quand je joue a CS:CZ j'ai 50 de ping ( minimum )...

Pourtant j'ai essayé avec les réglages que j'ai chez lui : rate, cmdrate updaterate etc...
Mais rien ne change...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais faire pour avoir le meme ping que chez lui svp ??

Merci

++
4 Janvier 2006 01:20:01

le ping est le temp en milliseconde d'envoi des données et de retour par internet, c'est le taux de lag que ton ordi fait par rapport a "linternet", mais par contre, les fps (images par secondes) c'est le taux dimage que ton processeur et ta carte graphique affichent pour un jeu.

"pour ta derniere question, c'est normale, c'est ta carte graphique qui est un peut bcp differente."
4 Janvier 2006 18:50:28

ici le sujet c'est ' sempron vs athlon !!! alors le ping merci mais on s'en fou ! crée ton sujet ! merci
4 Janvier 2006 19:07:50

Le forum est-il a toi ?? ce topic c'est peut-etre toi qui la créé mais la question que j'ai posé consistait a connaitre les raison de mon ping par rapport un sempron et un P4...

Et meme je n'ai pas d'explications a te donner...

Pff c'est quoi ces rageux sur terre !! :-x
4 Janvier 2006 19:32:39

Citation :

McLayne a écrit :
Le forum est-il a toi ?? ce topic c'est peut-etre toi qui la créé mais la question que j'ai posé consistait a connaitre les raison de mon ping par rapport un sempron et un P4...

Et meme je n'ai pas d'explications a te donner...

Pff c'est quoi ces rageux sur terre !! :-x

En même temps, squatter les topics des autres pour poser ses questions c'est vrai que c'est pas super sympa ça... :roll:
4 Janvier 2006 19:41:14

merci philipe !
4 Janvier 2006 20:12:34

Non seulement c'est pas sympa mais en plus c'est complètement idiot! Mieux vaut créer ton propre sujet, si tu créais un sujet avec un titre explicite décrivant ton propre problème, tu aurais certainement plus de réponses à ton souci qu'en posant ta question dans un sujet qui n'a rien à voir avec ta question!!!
4 Janvier 2006 21:21:05

merci !! sinon personne d autre na d autres trucs a me dire sur les differences de ces deux categorie de pross ? sinon ba tant pis !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS