Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lors de la reparation de windows xp

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2006 14:44:38

Bonjour, j'ai un petit probleme: je souhaiterai reparer mon windows xp edition familial mais il me demande un mot de passe administrateur que je ne connait pas et j'ai essayer le mot de passe "admin" qui ne marche pas. pouvez vous m'aider?

PS: je n'arrive plus a relancé mon ordinateur

Autres pages sur : probleme reparation windows

1 Janvier 2006 14:56:41

c'est toi qui a le profil d'admin?
3 Janvier 2006 10:37:18

Hello,
j'ai moi aussi ce meme probleme et cela semble etre un bug de XP.
J'ai le XP familiale SP2, il n'est pas cracké, c'est une licence vendu avec le PC (il a 4 ans).
J'ai eu un probleme en voulant changer d'antivirus (norton) et depuis impossible de redémarrer.
Je veux avoir la console de récupération et il veut un mot de passe administrateur qui n'existe pas car je n'en ai jamais créé.
Quelqu'un a t il la solution autre que celle ci : http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/proble...

Merci beaucoup car c'est vraiment pénible
Contenus similaires
4 Janvier 2006 02:19:05

mais pourquoi essayer de réparer car tu peux faire installer, ensuite dans les option des 4 formatage et un autre alors tu prend l'autre et tu va rien perde sur ton ordinateur..non??
4 Janvier 2006 12:05:55

Je voulais réparer car dès que je lance windows sur cette même partition (installation, mode sans echec, etc) j'ai l'écran bleu erreur fatale lancer chkdsk /f.
J'essaie donc de lancer la réparation mais il me demande un pass administrateur.
D'ailleurs j'ai utiliser la procédure donnée mais cela n'a pas fonctionner, meme en enlevant tous les mots de pass il en demande toujours 1 :evil: 
J4ai donc reinstaller windows sur mon autre dd mais je n'ai plus acces a mon répertoire perso du windows hs :-?
Heureusement que mes doc sont sur une autre partition :-)
Mais j'ai perdu mes messages, liens, etc...
Merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS