Votre question

besoins de conseil pour l'achat d'une carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2005 13:19:12

bonjours, j'aimerait savoir laquelle de ces carte mère
(MSI K8N Neo4 Platinum, Gigabyte GA-K8N-SLI)
et laquelle de ces carte graphique
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=161427330001P449&cplib=fc
http://www.grosbill.com/index.php3?id=31572&site=presence-pc
va le mieux avec un athlons 64 3500+ pour pouvoir duré encore un bon bout de
temps sans les changer (sans tenir compte du prix)

Autres pages sur : besoins conseil achat carte mere

13 Décembre 2005 10:45:46

Je prendrais la radeon X800 gt et peut etre un peu mieux la radeon x800gto.
Pour la Carte mère, le mieux est la gigabyte je pense.
13 Décembre 2005 14:13:11

slt all, pour faire evoluer son pc il existe les kit evolution(proc+carte mere) ds mon cas je pense que s'est le mieux car je ne peux pas changer mon proc sans changer ma carte mere. En effet, ma carte mere est une sapphire axion a4(no repertoriée sur les site du fabricant..pkoi ca mystere !) et mon processeur est un intel celeron 2,4 Ghz ;quels sont vos conseils afin d'ameliorer mon materiel?! pour un budget de 250 à 350€ sachant qe je ne veux pas de celeron...(trop d'erreur de calcul ;) )
3 Janvier 2006 12:06:13

osado a dit :
slt all, pour faire evoluer son pc il existe les kit evolution(proc+carte mere) ds mon cas je pense que s'est le mieux car je ne peux pas changer mon proc sans changer ma carte mere. En effet, ma carte mere est une sapphire axion a4(no repertoriée sur les site du fabricant..pkoi ca mystere !) et mon processeur est un intel celeron 2,4 Ghz ;quels sont vos conseils afin d'ameliorer mon materiel?! pour un budget de 250 à 350€ sachant qe je ne veux pas de celeron...(trop d'erreur de calcul ;) )

eh bien, ça dépend si tu comptes juste changer de carte mère processeur ou alors faire un truc qui comprend la ram, enfin quoi qu'il en soit, il faut choisir intel ou amd t'as déjà une idée sur la question ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS