Votre question

Formatage HDD sur Compaq

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2006 20:52:16

Bonsoir; je renouvelle mon appel car à priori cela n'interesse personne ! est-ce une question si bête pour qu'aucun ne daigne me renseigner ? merci en tout cas à celui qui voudra bien perdre un peu de son temps pour me rendre ce service ! message original :
Bonsoir, j'ai un souci avec un pc Compaq (racheté par HP) avec 2 partitions sur le HDD : une, en D:/ , de 4 Giga pour le systeme de restauration Compaq et une, C:/ , de 52 Giga pour le travail; je suis infecté par une m.... depuis quelques jours, mon PC rame un max, et ne veut même plus garder activée la MAJ automatique de Windows, je pense qu'un logiciel espion empeche Windows de prendre en compte la demande; je souhaiterai donc formaté mon disque mais aucun topic ne répond vraiment. j'ai gravé les 5 cd de restauration systeme par l'outil compaq quand j'ai mis en route le pc il y a 2 ans et demi.
Et je voulais savoir comment formater mon disque dur, je ne veux pas juste réinstaller windows, ce que je veux c'est nettoyer mon disque dur totalement, Donc voila, comment formater juste la partie travail mon HDD, et conserver l'autre partie contenant le système de restauration? merci

Autres pages sur : formatage hdd compaq

2 Janvier 2006 12:51:37

up!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter