Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'aller dans le bios !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2004 23:45:53

salut à tous

Voilà,j'ai tout éssayer (touche "suppr",F2,F8 ,ALT+Suppr,ect..) et pas moyen d'accéder au bios du Pc
quelqu'un pourrait-il m'aider,j'suis à bout de tentative ...
D'avance merçi pour les réponses ;-)

Autres pages sur : impossible aller bios

8 Août 2004 00:28:50

Regarde dans le manuel du constructeur de ta carte mère ou bien sur le site du dernier tu trouveras surêment ;-)
8 Août 2004 00:31:13

ok merçi de la réponse,c'est ce que je vais faire :-)
Contenus similaires
8 Août 2004 00:42:50

c est quoi ta carte mere?
8 Août 2004 20:20:00

ma carte mère c'est une Matsonic 107 888
avec carte de son et carte graphique intégrée
Anonyme
8 Août 2004 21:20:30

laisse ton doigt appuyé sur la touche (suppr ou f2) dès que tu démarres le pc
c'ets très sensible...
9 Août 2004 21:50:57

je laisse mon doigt longtemps appuyer mais rien,la page de bios ne vient pô,et dans le bouquin de la carte mère rien de marqué la-dessus grrrrr....
9 Août 2004 22:03:04

au fait merçi goret pour cet adresse mais j'trouve pô ma carte dedans ???
9 Août 2004 23:41:05

moi quand j'arrive pas a rentrer dans le bios (defois
cette petite bête veux pas)
système D: retirer la ram mettre en marche,ça fait des
bips d'erreur , eteindre remettre la ram et redemarrer
il y va directement
PS : je conseille ça en dernier recours
12 Août 2004 11:47:58

salut ;-)
Excuser moi mais j'me suis trompé pour le N° de la carte-mère c'est une Matsonic ms8188c

oki bodyrider,c'est ce que je ferais si ça ne marche pas , en tout cas j'vous remerçi pour les réponses

@+
12 Août 2004 12:00:35

En fait c'est Matsonic ms8188e,ça y'est je crois bien que je vais y arriver ...lol ...
1 Janvier 2006 20:41:37

Ah ben je me sens moins seul d'un coup !
Salut a tous moi aussi je n'ai pas l'affichage du bios et pourtant j'accede sans probleme a mon OS ! Mais c'est quoi ce truc ?
1 Janvier 2006 20:45:32

Voila mon probleme depuis quelque temps l'ecran de chargement de mon BIOS n'apparait plus et je ne sais vraiment pas pourquoi !!!
Voici ce qui se passe :
- Lorsque j'allume le pc (ou que je le redemarre mdr ) mon ecran reste noir ( pas d'etat de chargement du BIOS comme avant ) jusqu'a l'apparition de mon compte Windows XP et tout fonctionne normalement.
- par contre si j'appuie sur la touche F8 au demarrage je ne vais plus jusqu'a ma session XP ( jusque la normal ) mais mon ecran reste noir et il m'est donc impossible de faire un demarrage en mode sans echec par exemple car je n'ai aucun affichage !!!
alors si quelqu'un connait la solution je lui serait vraiment reconnaissant de m'en faire part et de me sortir de cette mer.. !

Au fait meme si j'insere ma disquette GHOST au demarrage ( car c'est mon but a l'origine lol ) le resultat est le meme mon ecran reste eternellement noir....

J'attends avec impatience que quelqu'un m'apporte sa lumiere ! Merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS