Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Renseignement ldlc et autres vendeurs du net

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2006 17:29:17

Bonjour.
J'aurais juste une question: lorsqu'on fait un devis sur ldlc et que l'on choisit les composants de son ordi, les détails du composant ne sont pas complets (on peut par exemple trouver plusieurs fois le même processeur à des prix différents mais avec aucune différentiation possible).
J'aurais donc voulu savoir si on peut "savoir" exactement ce que l'on prend et s'ils rectifient lors du montage si une pièce n'est pas compatible.

Sinon, connaissez-vous d'autres vendeurs sur le net qui montent aussi les pc?

Merci pour vos réponses
ET au fait, bonne année ;-)

Autres pages sur : renseignement ldlc vendeurs net

1 Janvier 2006 18:13:14

Pas mal ce shop. Merci
Par contre, j'ai vu qu'on ne peut pas prendre d'athlon x2 quand on fait une config: est-ce normal???
Contenus similaires
1 Janvier 2006 18:25:42

C'est parce que tu ne peux mettre que des composants compatibles entre eux et certaine CM socket 939 n'autorise pas le X2 .

pour cella tu selectionne n'importe quel processeur , une fois dans le panier tu le supprime puis tu rajoute un X2 sans passer par le configurateur.

A noter qu'a l'heure actuelle a moins d'utiliser des application compatible dual core cela n'augmante pas les performances. dans les application monocore les jeux notamant a prix égal un X2 fait moins bien qu'un X1
1 Janvier 2006 18:52:02

Dac, merci pour l'info.

Et pour le x2, je sais mais comme je veux garder mon pc un pti bout de temps, je veux tout de suite y passer. En plus je fais souvent plusieurs applications en même tps. Donc je crois que pour cela, ça reste utile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS