Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configuration PC ( pour pas cher )

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2005 22:36:49

Le titre en dit long ! :p 

Voilà je dois faire une config pour un PC mais avec peu de moyen, 300 euros max ! Aidez moi svp il faudrait que la configuration puisse ( faire tourner sims 2, simple exemple mais vous voyez ce que je veux dire, faut qu'il tourne bien quoi ! ) !

Que me conseillez vous ? :p 

Autres pages sur : configuration cher

25 Décembre 2005 22:53:43

300 euros maximum...
C'est possible çà ? lol

Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller ! Désolée !
25 Décembre 2005 22:55:17

sa dois être possible mais alors très dificilement.Et tu n'arivera surement pas a faire tourner les jeux actuel ...dsl
Contenus similaires
25 Décembre 2005 23:05:20

lol
Mais si ! C'est possible quand même, en fait c'est pour mon cousin, il veut un pc qui tient la route pour faire tourner des jeux genre sims, ou manager ( je sais plus quoi ) il y joue pas bcp, c'est juste pour que ca rame pas et voilà
25 Décembre 2005 23:23:27

Je pense que c'est clair, pour faire tourner les sims 2 (qui est un jeu EXTREMEMENT mal optimisé et tres gourmand), il te faudra passer uniquement par l'occasion (sauf pour la ram) et cela sera tres difficile quand meme...

Sinon si tu veus vraiment ce jeu, achete toi une Playstation ou une xbox, cela te coutera moins chere que de faire un pc rien que pour ca...

ps : Si c'est pour faire tourner des jeux plus anciens, suffit d'aller sur une base fin P3 (800mhz/1ghz)/ debut P4 (1.5ghz environ), carte graphique ati 9200, carte mere de base, disque dur de 40go, et boitier avec alim (cherche sur ebay ou 2xmoinscher des pc deja fait que les gens revendent) mais par contre cela ne sera pas du tout evolutif et ton cousin devra tout racheter (ou presque) des qu'il voudra jouer a des jeux plus recents...
25 Décembre 2005 23:58:05

C'est pas pour moi lol ! C'est pour mon cousin il veut pas mettre de soux dans un ordi alors que bon 800 euros c'est pas excessif et t'as une tres bonne tour
26 Décembre 2005 00:12:47

jte souaite ke du bonheur pour choper une config ki fasse tourner les sims2 pour 300€ par contre si ton cousin est pres a metre un peut plus jusko 800€ c bqp plus facile a trouver

et puit si tu demerde pas kom un pov cloche tu peut mm te demerder pour kil puisse avoir du SLI
donc conseil essai de convaincre ton cousin a metre un peut plus ds son ordi ;) 
26 Décembre 2005 00:28:32

Ouais je vais essayé, et c'est quoi le SLI lol ? :) 
26 Décembre 2005 00:31:15

Possibilité de mettre 2 cartes graphiques nvidia.
26 Décembre 2005 00:32:15

le sli c pour avoir deux carte graphique mai pour cela il fo une carte mere special

personelement c conseil un carte mere SLI (c pas obliger de metre du sli dessu sa fonctionne ossi en monocarte) et si les moyen manke metre juste une carte graphike et apres si cela est possible il y a moyen d'en metre un desieme pour BQP plus de puissance video ;) 
26 Décembre 2005 00:38:34

Ah oki ! :)  Merci ;)  bon je verrais pour le pc a mon cousin, et je reposterai un mess ! :p 
26 Décembre 2005 00:44:27

stu ve la mnt jte lache une config 800€ et si ton cousin est d'acc tora juste a l'appliké
26 Décembre 2005 12:43:49

vas te cacher avec tes pc tout monter a 2€50 et mm chui gentille c bqp pour ton pc foireu!!!
26 Décembre 2005 12:45:35

Vas te chercher un bécherelle, et un Dictionnaire pour apprendre à écrire Français.

Merci
26 Décembre 2005 12:45:49

Tybbow, les pc dont on ne décrit pas les composants tel que carte graphique (ati xpress 200 peut etre) ou la carte mere, à base de sempron, c'est peut etre pas cher (bien que dépasse le budget alloué ici) mais je ne suis pas sur que cela soit suffisant pour des jeux..
26 Décembre 2005 13:11:05

bah si c tout ske tu trouve a dire pour te defendre sur mon orthographe j'en reste bouche bée
mais bon...

decrit o moin le pc!!!!
26 Décembre 2005 13:17:07

Voilà a mon avis le minimum syndical pour bien jouer:

26 Décembre 2005 13:18:18

putain c'est vrai que t'écris comme un pied
26 Décembre 2005 13:21:36

et?
mon pied ds ton cul sa te plairai!!!!!!!

pour ta config sa vaut pas 650€ mais même pas 500€
pour ce prix la ta du bon matos et tu tle monte toi mm
26 Décembre 2005 13:25:00

Citation :
et?

Citation :
mon pied ds ton cul sa te plairai!!!!!!!

ouais pourquoi pas ... au fait, quand on pose un question, on mets un pont d'interrogation ("?"), et non pas un (ou plusieurs) point d'exclamation(s) ("!")
pourquoi tu tailles le mec qui propose quelquechose? lui au moins il a cherché une config' sur le net, il c'est pas contenté de dire: ouais tu peux pas a 300€ boulzor, comme un trou de balle

sur ce, salut

@stilgar: je pense qu'un DD 40 Go sufit amplement (c'est ce que j'ai pour le moment, et j'ai coutner strke soruce)
26 Décembre 2005 13:27:42

hahahaha et moi chui senser fait gaffe a mon orthographe
Citation :
@stilgar: je pense qu'un DD 40 Go sufit amplement (c'est ce que j'ai pour le moment, et j'ai coutner strke soruce)

ta a rien capter o suget en plus il ve pas une config tout faite il ve du matos pour evoluer un pc

et puit c pas ma faute si vous vous i connaisai absolument pas en hardware!!!!

le truc le plus vieu o monde "on est toujours mieu servi pas soit mm" en gros c toujours mieu de monter ses propres pc et puit ken on peu aider les autres

et puit franchement a ske je voit vous etes la pour critiker les autres pas pour les aider!!!!!

alor soit vous l'aider de facon serieuse soit vous aller vous faire m*****
26 Décembre 2005 13:37:00

40 giga ca suffit, comme 512Mo de ram (a condition que la carte graphique ne soit pas hypermemory ou turbocache).

Pour la carte graphique on peut baisser un peu les prix en partant sur une entrée de gammme x550 à mémoire dédiée. Cela doit suffir à passer la plupart des jeux en 1024 ou condition *moyenne*.

On peut arriver à faire baisser le prix indicatif de 140 euros environ (20 euros en passant a un DD 40go, 40 euros en enlevant une ram, et 80 euros en partant sur une x550 neuve) mais je pense pas qu'il soit raisonnable d'aller en dessous du seuil des 480 euros (sans écran, ni systeme d'exploitation).
26 Décembre 2005 13:40:37

perso o lieu de prendre un config de "sous" marque ki n'est pas toujours tres fiable je preferai metre un peu plus et avoir du tres tres bon matos et puit fo voir ske tu peut recup sur la tour (dd ;lecteur cd voir alim;ect...)

d'apre sa on peu baisse le prix tout en aillai un config ki tien vraiment la route!!!!!
1 Janvier 2006 16:28:48

J'ai remarqué que pyrotheouf ne savait pas écrire en français (est-ce du grounf ou du Kniak ?). Ici nous ne parlons pas le language SMS mais d'une façon que les humains peuvent comprendre !
Voilà ou aboutit le natel : on ne sait plus parler français après ! Je te prie donc d'aller à l'école et d'écrire avec :

-un cerveau
-un clavier qui a plus que 9 touches
-un dictionnaire (Le Robert Méthodique par exemple)
-un Béscherelle
-Un Harapp's de poche
-Un vérificateur orthographique (Google, Word, OpenOffice (ah la flemme, plus de moyens de s'améliorer et quelques uns/unes ne les utilisent pas)
-Tes parents
-Tes amis

Même ton chat doit savoir mieux écrire alors s'il te plaît fais un effort ! Merci

=> merci de lire les règles <=
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS