Votre question

Comment Graver un truc sur DVD-R?

Tags :
  • Copier coller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2005 02:07:52

Bonjour :hello:  ,

Je voudrais simplement vous demander comment on fait pour graver quelque chose sur DVD avec le gravure integrer sur XP?

heu...aussi, je voulais juste savoir quand je fait copier coller 5 music de mon fichier sur le fichier de CD Ou que j´y vais sur Lecteur Windows Media Player et aller dans l´option Graver, c´est quoi la difference?? parceque quand jouvre un diskman et que je met le CD, est ce que pour ces 2 manieres, on va pouvoir écouter?

Puis, faudra-t-il juste avoir un logiciel de gravure pour DVD mais pas pour CD?

Merci :hello: 

Autres pages sur : graver truc dvd

28 Décembre 2005 02:42:44

D'abors si tu veux graver que 5 fichiers musicaux
n'utilises pas 1 DVD vierge (ce serait bête de gaspiller
plus de 4 GB de données pour rien) ^^

Alors tu insère ton CD vierge dans ton graveur
tu fais 1 glisser/déposer directement sur ton graveur
DVD/CD, ensuite fais clic droit et appuis sur "Graver
ces fichiers sur le CD-ROM"

Une fenêtre de "l'Assistant Graver un CD" s'ouvre
donne 1 nom à ton CD et la gravure débute...
Voilà ton CD est prêt...

En effet tu peux aussi le faire avec le lecteur
Windows Media et le résultat seras le même :) 

Mais à l'avenir pense à te procurer 1 logiciel
de gravure complet comme par exemple "Nero
Premium v 7.0.1.4"
ça te façiliteras
grandement la tache si tu souhaite par la suite
graver d'autres format comme par ex: DivX, ISO etc...

Si tu souhaites le télécharger en version de démo
clic -> ICI <-

++
28 Décembre 2005 04:18:39

Au debut, rien n'y faisait, quand j'entrai le DVD, il marquai" Free Space : 0GB/ Total Size: 0GB" et je ne pouvais rien mettre dedans, plus tard, il me disait "Please insert a disk into drive D:." meme si je venais de mettre le dvd... maitenant, étrangemment, j'ai simplement fait un glisser/déposerd'un fichier et le mettre sur dvd, il marche super bien! C'est normal que hier, il marcher pas et aujourdhui ouais?

Pour les logiciel de gravure complet, tu croirait que ca serait grave si je n'en installe pas et que je garde la meme methode que je venais de faire? parce que je ne sais pas trop comment me servir de ces logiciel...

Aussi, mes DVD que j'avais acheter n'ont pas indiquer quel bord ecrire...(les 2 bord sont pareil) ca ira si j'ecrive sur n'importe quel bord?
Contenus similaires
28 Décembre 2005 16:45:13

svp! quelqu'un pourrait m'aider?
28 Décembre 2005 18:21:48

Un DVD ca mesure 4 GB !! Alors qu'un CD mesure 700 MO ! DOnc si tu veut graver de la musique utilise des CD !

Pour graver sur des DVD il te faut un graveur de DVD ! Et il te faut aussi un graveur de CD pour graver des CD ! N'essaie pas de graver avec un lecteur CD tu ne sera pas capable !

Et pour les faces du CD/DVD tu regarde le cercle au milieu de plastique il est supposé être ecris la marque de la compagnie du bon coté donc tu prend l'autre coté du CD ! La couleur doit changer aussi ! Tu prend le coté que tu trouve le mieux pour graver et si ca ne marche pas ben prend l'autre coté !
31 Décembre 2005 19:20:22

Ben c'est un graveur DVD et CD, mais sinon, c'est normal que "Au debut, rien n'y faisait, quand j'entrai le DVD, il marquai" Free Space : 0GB/ Total Size: 0GB" et je ne pouvais rien mettre dedans, plus tard, il me disait "Please insert a disk into drive D:." meme si je venais de mettre le dvd... maitenant, étrangemment, j'ai simplement fait un glisser/déposerd'un fichier et le mettre sur dvd, il marche super bien! C'est normal que hier, il marcher pas et aujourdhui ouais?

Pour les logiciel de gravure complet, tu croirait que ca serait grave si je n'en installe pas et que je garde la meme methode que je venais de faire? parce que je ne sais pas trop comment me servir de ces logiciel..."??

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS