Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extinction du moniteur au lancement d'un jeu

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2005 21:23:09

Bonjour a tous , alors j'explique mon probleme : quand je lance un jeu(Mu Online, Empire Earth, AOEIII etc etc) mon ecran s'eteint un peu comme si il se mettait en veille ceci aleatoirement , je peux par exemple jouer pendant 30min sans plantage ou bien 30sc , et je n'est pas d'autre solution que le reboot, la diode ne se met pas en orange comme une veille mais elle clignote vert , mon ecran est un SyncMaster 793 (Samsung) , ma carte graphique ATI Radeon (Gigabyte) 9600 pro, ma carte mere; ASUS AV7600 , mon alimentation Tagan 530W, boitier tres ventillé pas de temperature au dessus de 35° , je croi avoir fait le tour , ah juste une chose supplementaire , ce probleme est apparut apres un formatage , avec les meme pilotes qu'avant , je n'avait aucun probleme avant!

Merci a l'avance de vos reponses
++ :snif:

Autres pages sur : extinction moniteur lancement jeu

30 Décembre 2005 04:58:58

UP , svp quelqu'un a une idée?
30 Décembre 2005 09:17:14

salut ,
un truc tres important .....combien de ram?? et combien demande t il pour tes jeux??
Contenus similaires
30 Décembre 2005 09:19:14

j'avais pas tout lu tu as formaté quoi au juste n'as tu pas perdu quelque choste dans ton reistre?? as tu essayé de reparer tes jeux??
30 Décembre 2005 15:37:30

salut et merci de ta reponse , jai 1.5Go de ram , memtest OK ! jai formater normalement mon DD comme il m'est deja arrivé de le faire, reinstalation de windows donc mon registre est par default, mes jeux fonctionne parfaitement sur d'autre PC et Mu Online ne demande vraiment pas beaucoup de ressources (voir Mu), j'ai un autre DD , je pensais a un virus mais apres avoir fait kapersky,norton,secuser,spybot S&D, ad aware j'ai rien trouver, ce n'est qu'un DD de documents, aucun systeme d'exploitation... de quoi sa peut venir :hein: , premiere fois qu'une erreur m'arrete :snif: , je crois avoir remarquer un petit quelquechose tout de meme, dans le bios, tout les voltages sont inferieur a la normalité ( 12V = 11.90 ; 5V = 4.82 ; 3.3V = 2.96 ; 1.5V = 1.38) , sa pourrais venir de mon alimentation?
merci d'avance ;-)
31 Décembre 2005 08:27:31

je pense que tes voltages sont faibles et ca pourrais jouer dessus mais avant avait tu ces voltages ??
31 Décembre 2005 08:28:58

1,5=1.35 ca me parrait faible mais j'y connais pas grand chose la dessus
31 Décembre 2005 08:30:36

quand tu as reparé windows tu as reinstallé tes jeux apres??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS