Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d alimentation carte graphique,avec 520watts power supply

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2005 01:55:57

j ai un rapport qui apparait dernierement a propo de ma carte graphique,comme suit;RAPPORT DE PROBLEME VOYANT D ALIMENTATION,la sentinelle du systeme signale que la carte graphique nvidia n est pas suffisament alimenter,afin de proteger votre materiel des domages eventuel et d eviter un verouillage potentiel du system,le processeur graphique a reduit son niveau de performance,pour que les operations se poursuivre sans risque,j ai un p4 3ghz,1gig memoire,plusieur dd,carte video nvidia msi nx6600 -vtd128e,520watts power supply,je l ai fais examiner,mais le probleme ne surveneais pas ,je le ramenne chez moi et sa recommence,que je joue a un jeu ou pas,et si j insiste mon ecran se met a flasher,mes driver sont a jour,et pas de virus,cela a commencer apres 3jours de repos de mon ordi,aussi bete que sa,j ai essayer toute mes autres prise au cas ou,je me pensais un pros mais je vois que j en sais juste asser pour savoir que je ne sais rien,merci d avanceTIBIC

Autres pages sur : probleme alimentation carte graphique 520watts power supply

31 Décembre 2005 02:05:28

Actuellement tu as une alimentation 520W et le mesage s'affiche toujours?

Meme en admettant que tu es quelques disques durs et une 6600 en AGP, cela devrait suffir amplement. C'est ton alimentation qui est defectueuse.

Essai d'installer Everest et de nous faire un copier coller des information se situant dans *sondes* de everest.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS