Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de driver : carte graphique Nvidia Geforce 6600 (256 Mo)

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2005 12:15:06

Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique (GeForce 6600, 256 Mo). Je l'ai placée sur la carte mère comme prévu. Lors de l'allumage de l'ordinateur, il affiche les caractéristiques de la carte, puis il lance windows (j'ai windows 2000 professionnel) et lorsque j'essaye d'installer le driver fourni avec le CD il plante et écrit "démo32.exe a généré des erreurs" et le programme s'arrète.
Ensuite lorsque j'essaye d'installer le driver à partir du site de Nvidia, il l'installe mais quand je redémarre l'ordinateur, il m'écrit qu'il n'a pas pu finir l'installation : "données non valides". Je suis bien sur le compte administrateur, j'ai essayé en arrétant l'anti virus et en enlevant les anciens pilotes : même problème.
Que faire ?
Aidez moi svp !

Autres pages sur : probleme driver carte graphique nvidia geforce 6600 256

30 Décembre 2005 00:52:17

J'ai eu un problème similaire : impossible d'installer les drivers fournis sur le CD sous Windows 2000 Pro.
En fait, ce fournis sur le CD n'était pas prévu pour Windows 2000, alors j'en ai téléchargé d'autre plus appropriés.
30 Décembre 2005 01:14:55

Je ne connais pas suffisament win 2000 pour repondre plus amplement sur un autre probleme, mais vérifie que tu as toutes les mises a jour car la plupart des drivers win2000 demandent les derniers Service Pack de cet Os.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS