Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation win xp sur nouveau disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2005 20:24:52

bonjour a tous voila g acheter un nouveau disque dur mais je ne sais pas comment installer win xp dessus !!! merci de me dire comment faire ;-)

Autres pages sur : installation win nouveau disque dur

28 Décembre 2005 20:30:20

Tu mets ton cd windows dans un lecteur, tu vas dans le bios , tu mets ce lecteur cd en first boot et tu te laisse guider ( il faudra formater )
28 Décembre 2005 20:34:07

sa veut dire koi en first boot ? dsl mé je débute dans l'informatique ... :-?
Contenus similaires
28 Décembre 2005 20:45:46

Hmm, first boot ça veut dire ke de tout les periferiques lecteurs de ton PC c'est le premier a demarrer. En loccurence je te conseil de toujours mettre le lecteur cd en first boot car comme ça ton PC peu demarrer du lecteur cd (a condition bien sur d'avoir mit le cd adequate). First boot c'est dans le BIOS genre dans le premier ou deuxieme menu tu cherche un sous menu ou il ya marqué BOOT qqch et tu rentre dedans tu devra ensuite mettre dans lordre les perif qui vont demarrer. Mais le lecteur CD reboot (redemarre) en ayant mis le CD d'XP. SI TU AS DEJA INSTALLé UN XP SUR UN AUTRE DISQUE DUR je ne te conseil pas d'installer deux fois XP (tres prtik en cas de gros plantage mais c le boxon)
28 Décembre 2005 21:07:29

non en féte g chaner de disque dur l'autre était mor et la j'en ai un tou nouveau avec ri1 dessu et je ne sais pas comment installer xp xar d ke je démarre sa me mé d'apuyer sur un bouton pour redemarrer
:-o
29 Décembre 2005 19:36:03

As-tu un cd de windows XP ?
Si oui, alors met le dans ton lecteur et redemarre ton PC.avec un peu de chance il bootera directement dessus ; auquel cas il te demandera d'appuyer sur une touche pour démarrer depuis le cd...(ne soit pas trop lent car si tu ne fait rien il bootera depuis le DD)
Si tu n'as rien de plus, alors demande à quelqu'un qui s'y connaît un minimum pour rentrer dans le bios et changer l'ordre de boot car c'est un peu compliquer à expliquer si tu n'as aucune connaissance en informatique.
30 Décembre 2005 00:24:54

merci mlais e féte c bon g réussi a l'installer par ms dos encore merci a tous ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS