Votre question

ACCES BDD Microsoft expression dans une requête

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2005 11:47:17

Bonjour
Dans une requête il est possible d'inscrire dans un champ une expression du type "comme [taper un nom]" pour qu'à l'ouverture le système demande d'inscrire un nom (si n'est pas seul avec des *) et que seul ce nom soit sélectionner dans le résultat.
Pour une date de même avec éventuellement des # sous le format défini dans la BDD.
Toujours pour une date il est possible d'inscrire directement dans un champ une fourchette pour ne récupérer qu'une période par exemple ">01/01/1970 et <31/12/1970" ou "entre...et...": fonctionne sans problème.
Par contre en utilisant l'expression "comme [taper >01/01/1970 et<31/12/1970) aucun résultat car l'expression n'est pas comprise; j'ai essayé de multiples formulations sans plus de succès!
Qui connaitrait la bonne expression?
Merci.

Autres pages sur : acces bdd microsoft expression requete

Anonyme
29 Décembre 2005 23:26:54

hihihi je cherhce justement le même genre de chose...

moi c'est pour ne sélectionner qu'un seul mois..(format date abrégé) c'est facile pour la journée [Quel jour?] mais pour le mois?! on peut pas mettre de truc genre ??/[Quelle mois?]/[Quelle année?]

le post date donc tu as peut etre la réponse.. si tu l'as tu pourrais me la donner? stp merci..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS