Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Restauration du système a une date antérieure

Tags :
  • Scan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2005 14:49:33

Bonjour,

Je rencontre certains problème sur mon ordinateur.

D'abord j'ai passé un scan disque avec mon antivirus MCAFEE, mais il ne ma rien trouvé d'anormal !!

Alors je souhaitait faire une restauration du système il me propose 3 dates en gras (25, 26, 27 décembre) le reste est en clair, mais moi j'aimerais revenir au mois de novembre, mais en cliquant pour arriver en novembre dans le calendrier rien ne se passe !!! comment faire ?

Car j'ai remarqué que certain logiciels dont je me servais de temps en temps ne fonctionne plus, il s'ouvre mais uen fois que je travaille avec il y a le sablier et il faut que je fasse ctrl-alt pour arrêter le programme par le gestionnaire des tâches et là quand la fenêtre s'ouvre j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation dedans, et pour cause le programme ne fonctionne plus.

Car début décembre mon ordi fonctionnait bien, mais toutes les date début décembre sont en clair impossible de faire quoi que se soit !!!

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Autres pages sur : restauration systeme date anterieure

29 Décembre 2005 14:58:02

je suis désolé de te dire ca mais je crains que ce ne soit pas possible de revenir aussi loin dans le temps, pour ta restauration du système.

Mais je n'en suis pas sur a 100%, donc si quelqu'un pouvait confirmer le contraire, ce serait vraiment très intéressant.

Merci
29 Décembre 2005 15:00:39

moi j'ai des dates en gras du mois de Octobre...
Mais je ne peux remonter plus loin, certainement parceque je les ai supprimé...
29 Décembre 2005 15:13:23

ben en fait, quand tu fais des changements sur ton ordi (ex: installer un logiciel), le système crée un point de restauration. c'est ce ponti de restauration qui te permet de restaurer. si aucun point de restauration n'a été créé en novembre, tu ne pourras pas restaurer. désolé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS