Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dvd en partie rayé comment récupérer le reste

Tags :
  • Dvd shrink
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2005 11:10:40

bonjour tout le monde
j ai un dvd au quel je tiens enormement(mes premiers sauts de chute libre). jai rayé ce dvd ( c un dvd avec un sommaire qui contient plusieurs chapitres), heureusement la partie rayé ne concerne que l intro et des pubs....j arrive encore a lire la partie avec mes sauts, je voudrais en faire une copie mais a chaque fois que je veu copier le dvd entier ca plante.y a t il moyen de copier ,sur dvd, juste une partie de mon original??????
merci d avance.....

Autres pages sur : dvd partie raye recuperer reste

8 Août 2005 11:37:45

DVD Shrink : tu copies que les chapitres qui t'intéressent.
Contenus similaires
Anonyme
8 Août 2005 11:42:14

le problème avec DVD Shrink c'est qu'il va quand meme essayer de lire la totalité du DVD avant de copier, alors ça va surement balancer une erreur de lecture. DVD Decrypter risque de faire pareil mais ce n'est pas sur
8 Août 2005 11:47:37

merci pour les conseils
le probleme c ,effectivement, qu a chaque fois que j ai essayé de le copier(chez des amis) une erreur de lecture apparait.
je vais quand meme essayer dvddecrypter
merci encore....
si quel qu un a une autre idee je suis preneur
29 Décembre 2005 02:32:34

bonjour,je ne sais pas si vous avez trouvé 1 solution mais moi j en ai une j avais le meme probleme 3 dvd rayé que je voulais recopié mais impossible j utilise dvd décrypter et dvd shrink d habitude mais rien j ai essayé tous les logiciels (gratuit) et rien a faire et la miracle je suis allé a mon leclerc j ai trouve LE REPARATEUR DVD DE Q-SONIC ET VOILA C EST REPARE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS