Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage apres installation XP pro au demarrage

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2005 19:52:04

Apres formatage ntfs, 1 seul partition, installation XP pro, puis au redemarrage voici le message d'erreur :
win a pas pu demarrer en raison d'un pb de config materielle d'un disuqe du pc.impossible de lire a partir du disque selectionné,windows n'a pas pu demarrer en raison d'un probleme de configuration matériel d'un disque de l'ordinateur
mpossible de lire a partir du disque de demarrage selectionner
verifier le chemin d'acces au demarrage et le elcteur de disques
ou lala...!! dit :

Autres pages sur : plantage installation pro demarrage

28 Décembre 2005 19:58:03

j'ai rien compris.reprend calmement
28 Décembre 2005 20:05:13

bah j'installe win xp pro et au boot voici le message d'erreur : Apres formatage ntfs, 1 seul partition, installation XP pro, puis au redemarrage voici le message d'erreur :
win a pas pu demarrer en raison d'un pb de config materielle d'un disuqe du pc.Impossible de lire a partir du disque selectionné.Windows n'a pas pu demarrer en raison d'un probleme de configuration matériel d'un disque de l'ordinateur.
Impossible de lire a partir du disque de demarrage selectionner,
verifier le chemin d'acces au demarrage et le lecteur de disques
28 Décembre 2005 20:18:21

Ok , je viens de trouver la panne, donc pour tous ceux qui ont un message dans le genre un jour, regarder bien que votre DD est bien sur master (tout a gauche sur les broches), le vendeur de la ou j'ai acheter le pc l'avais mal mis...enfin bref , la tout s'installe nikel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS