Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Actualiser les composants de mon Packard bell

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2005 18:23:53

bonjour !

voila avec les sousous de noel et de mon premier salaire :cool: je voulais changer la configuration de mon petit packard bell ( je sais j'etais inconscient a l'epoque)

je vais vous donner la configuration de l'ordi

Packard bell (imedial SL 9450) Fevrier 2002

http://www.web-images.org/images/2002_config2.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />

Voila la config actuelle de l'ordi et je trouve qu'il rame un peu bcp !

j'ai un budget allant de 300 a 450€ pour savoir les pieces a changer.

en sachant que j'aime joué sur ordi (mx440se a fait son temps) j'aimerais jouer a des jeux tranquillement sans ralentissement (FAR CRY PES5 HALFLIFE 2)

dites moi les pieces a changer pour réactualiser le pc:

je pensais changer la carte mere, la carte graphique et la ram 2*256 pc 2100

je cherche sur le net mais trop de chiffres trop compliqué pour moi donc si queques personees pourrait m'orienter ca serait sympa

liens packard bell pour voir la bete http://www.packardbell.fr/products/node1821.asp?partNumber=P660408502

voila j'espere avoir donner assez de caracteristiques.

merci de m'aider dans ma tache. je cherche et je rajouterai des comosants que je trouve pas mal et vous allez me donner votre avis .

vou pouvez proposé c'est meme hautement recommandé :yes:

merci et bonnes fetes.

Autres pages sur : actualiser composants packard bell

26 Décembre 2005 19:32:32

pour augmenter la ram d'apres packard bell la carte mere n'accepte que le pc2100

voila je veux changer de carte mere est ce que celle la est bien? carte mere asus

en carte graphique vous pouvez me proposer une pas trop cher ayant de bonne perf pour le jeux entre 100€ et 200€
26 Décembre 2005 19:41:10

la carte mere que tu propose en lien( socket 775) n'est pas compatible avec ton proc ( socket 478)
comme cartes graphiques performantes tu as les 6600GT/X800GT
verifie également que la puissance de ton alimentation est suffisante pour les nouveaux composants
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS