Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb dd externe plus reconnu

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2005 12:35:43

salut a tous ,
voilà mon problème:
en copiant un dossier sur mon disque dur externe, je mes suis pas rendu compte de la fin de la copie et g voulu deplacer le dossier en cours de copie :-? (je sais c'est pas bien!) du coup plantage d explorer et compagnie. seulement quand tout est rentrer dans l ordre mon dd a disparu du poste de travail ainsi que du gestionnaire de disque. quand je le connecte a l ordi il tourne et j ai le signal qu il est détecté.
g essayé de recuperer les données avec plein de logiciel comme getdataback, testdisk ou easyrecovery mais rien n'a marché et a chaque fois il trouve le disque physique mais pas le disque logique.
maintenant je suis désepéré donc si quelqu un avait une petite solution ou une petite idée se serait super :-(

Autres pages sur : externe reconnu

26 Décembre 2005 12:50:36

Tu as des données importantes à récupérer dessus ?
Si non essayes de le formater mais je ne sais pas à l'aide de quel utilitaires tu pourrais le faire.
System39
26 Décembre 2005 13:01:00

j aimerais le formater qu'en cas de dernier recours si vraiment on me dis que g aucun espoir de récuperer mes fichiers :cry:  , g malgré tout récuperé l utilitaire du constructeur permettant le formatage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS