Votre question

Euh comment installer un disque dur maxtor?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2005 21:34:57

Si quelq'un pourrait me répondre comment dois je faire pour installer un disque dur en plus du 1er ??????merci d'avance tous le monde :-D l'ami EthaN

Autres pages sur : euh installer disque dur maxtor

Anonyme
25 Décembre 2005 21:44:18

salut! tu dois le brancher sur ta nappe ide, avec le premier. sur celui qui a windows, tu dois mettre le cavalier en position master (c'est marqué sur le disque dur), et le second en position slave! et voilà!
25 Décembre 2005 21:48:00

Ouah ouh merci kara mais je vois pas trop le truc la nappe est seule enfin je ne vois pas comment mettre une 2eme :-( et ou on dois allez dans le bios ou quoi ?parce que pour le mettre en second ?arf désolé je suis un peu dur d'explication c'est un peu flou pour moi mais merci si tu veux m'expliquer davantage...++ l'ami EthaN ;-)
Contenus similaires
Anonyme
25 Décembre 2005 21:50:31

pas besoin d'aller dans le bios!

alors: ta nappe a normalement trois prises. deux qui sont rapprochées (pour les disques) et une qui va sur la carte mere. t'es ok jusque là?
25 Décembre 2005 21:54:24

uep jvois en faite j'ai une nappe ronde qui va vers ma carte ^mere et une autre enfin pas une nappe mais des fils de toutes les couleurs qui va sur l'alim,sur mon lecteur disquette et sur un de mes lecteur!aprés ? :-o
Anonyme
25 Décembre 2005 21:55:14

viens sur msn sinon on va pas s'en sortir! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS