Votre question

Demarrage Ecriture decalée a echoué ==> Reboot

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2005 10:56:34

Voila alor j'explik mon probleme... j'ai une ordinateur portable hier jai installer le jeux conquer online (qui ne demande pas de grande configuration) j'ai jouer pendant 5 heures mais mon pc portable etait sur 1 couverture (mauvai pour la prise d'air) puis un moment ca a planter jai eu un message d'erreur (ecran bleu) j'ai du redemarré et au redemarrage j'ai environ 60 message du type

Citation :
"ecriture décalée a échoué - Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier (c:\$Mft ; c:\program files\fichiers communs ; c:\sytem 32) Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement"

quand je clique sur tout les ok pour confirmer le message d'erreur apres un moment mon ordi ce coupe et redémarre....

Je tien a presicer que je n'ai plus de lecteur cd....

A ce jour je ne sais toujours pas lancer mon ordinateur portable... que puije faire pour le repparer???

merci d'avance

Autres pages sur : demarrage ecriture decalee echoue reboot

Contenus similaires
25 Décembre 2005 11:54:23

Merci bc mais je ne peux pas aller dans mon poste de travaille... je ne peux pas ouvrire de session windows je ne peux meme pas avoir acces a mon bureau ... il me met les message derreur a partire de l'ecran chargement des parametre windows...
25 Décembre 2005 12:18:59

Vérifiez que vos paramètres BIOS ne sont pas configurés de manière à forcer l'accélération des modes UDMA.

Si tu peux aller dans le Bios , va voir si trouves une option qui ressemble à ça .
25 Décembre 2005 12:36:00

ben a mon grand etonement mon bios est asser... "faible" je n'ai que guere d'option et je ne voi pas comment regler ce que tu dit...
25 Décembre 2005 13:03:57

C'est un Bios AMI ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook