Votre question

"booster" sa carte graphique

Tags :
  • Booster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2005 03:20:12

Bonjour
j'ai une carte graphique de ***** c une "S3 graphics ProSavageDDR avec 32 mo" y a t il un moyen de la "booster" ?
merci

Autres pages sur : booster carte graphique

20 Décembre 2005 04:05:20

Citation :

kilou5_542 a écrit :
Bonjour
j'ai une carte graphique de ***** c une "S3 graphics ProSavageDDR avec 32 mo" y a t il un moyen de la "booster" ?
merci

Ouais, en changeant de carte
20 Décembre 2005 04:09:35

Rien de mieux à dire ^^

La S3 proSavage est un model dépassé depuis plus de 5 ans déjà ^^. Et aucun jeu de ces deux dernières années (voire plus) ne tournera dessus ^^.

Paix à son âme.
Contenus similaires
20 Décembre 2005 08:51:55

Non mais serieux, tu crois quand meme pas qu'un "booster" de carte graphique existe !!! Moi les seuls boosters que je connaisse sont des especes de machins a deux roues avec un petit moteur 50cc pour adolescents boutonneux, et ca boost pas des masses, en tout cas pas comparé a ma Yamaha R6 ... donc oui change de carte parceque les pillules pour cartes graphiques c'est pas pret de sortir.
20 Décembre 2005 09:32:34

qu'est ce ta contre les ados boutonneux connard?
23 Décembre 2005 22:11:34

Spartan>
Si on doit avoir quelque chose contre les ados boutonneux... C'est bien leur réaction violente et juvénile... Un peu comme la tienne....
24 Décembre 2005 08:19:35

Lynx_fr
si, ya moyen de booster une carte graphique, ca s' appelle l' o/c (je dis pas que ca servirait a grand chose.... mais bon t' emballe pas comme ca...)
Pour ce qui est de ton episode sur le booster, c' était nul, tout ca pour arriver à placer ta R6 genre "wahoooooooooo il a une r6"....
Quand au coup de la reaction violente et JUVENILE, je ne trouve pas qu' il soit tres mature de venir troller tout ca pour se la peter et exposer sa superbe "Yahmaha_R6_quitulamort_et_quivahypervite_et_quiesttropbelle"
25 Décembre 2005 07:03:57

Les cartes s3, j'en avais une avec 8Mo de mémoire et les seul jeux que j'ai vu bien tourner là-dessus étaient tombraide4 et half life 1 mais vraiment au mini :-?
System39
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS