Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB conversion fat32 en NTFS

Tags :
  • ntfs
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2005 14:09:05

Bonjour, mon DD Maxtor diamond max plus de 80G est passé à une capacité de 40GO certainement suite à une fausse manip de ma part, je vois qu'il est maintenant en fat32. Je tente donc de le convertir en NTFS et j'espere ne pas perdre mes données. Pour cela je passe par l'invite de commande : convert E:/fs:ntfs mais on me demande d'entrer le nomde volume en cours pour le lecteue E !!!

Que dois je faire ? Merci de votre aide !!!

Autres pages sur : conversion fat32 ntfs

24 Décembre 2005 14:16:45

Ben tu rentre son nom !
24 Décembre 2005 14:28:41

cad, si je mets E il me marque qu'un nom de volume incorrect a été entré pr ce lecteur !
Contenus similaires
24 Décembre 2005 14:45:43

Ca c'est la lettre de lecteur, mais ton volume doit avoir un nom (clic droit /proprietes... ou outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques)
24 Décembre 2005 15:14:52

Ca avance mais !!!
quand je lui donne un nom, on me dit que la vérif est terminée mais que window a trouvé des erreurs mais qu'il ne les corrigera pas car la vérif a été faite sans le param /F correction.
Il m'a proposé de convertir les liens perdus en fichiers mais ca echoue aussi. On me propose d'executer chkdsk, c koi ?

En fait tout ca, c pr recupere des données perdues, j'ai essayé avec une version d'essai de eysy recovery qui me montre bien les fichiers que je veux recup mais pas de les copier: normal version d'essai.
J'essai aussi avec pc inspector qui scanne tout mais mais apres ne m'affiche que des numeros de cluster dans lesquels je ne retrouve pas les fichiers que veux sauver !!!
HELP please !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS