Votre question

mise a jour nvidia !

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2005 19:33:58

salut à tous !
voilà j'ai installer un jeu sur mon pc (half life 2),le petit soucis est qu'il faut que je mette a jour mes pilotes video suite au message lors du lancement du jeu qui dit que mes pilotes videos semblent etre depasser et que ça pourrait poser des problemes lors du lancement du jeu !

voilà ma carte graphique c une msi ms-starforce geforce 6600 gt ,j'ai un peu chercher sur le net mais je n'ai pas encore trouver qq chose !

si qq un pouvait me filer un lien se serait cool !

merci d'avance ....

Autres pages sur : mise jour nvidia

23 Décembre 2005 19:37:47

Salut,

:google2: + nvidia
Contenus similaires
23 Décembre 2005 20:41:52

slt moi j'ai un petit problème!!
matos en carte mère ===> ASUS NVIDIA Nforce2 Ultra 400, a7n8x-E deluxe

le prob, c'est que j'ai du changer de disk dur, et en mm temps j'ai acheté un XP Familial avec SP2 inclus, donc quand j'ai mis le DD j'ai tout installé, puisque mon pc est un pc personnalisé, et pour les pilotes usb ils sont en SP1 et quand je veux les installé il me dit que la version antérieure peut pas correspondre avec le SP2, un truc comme ca. Et quand j'essaye de mettre mon MP3 sur un port usb, on entend le son, mais il le detecte pas, et ensuite vient le message "un problème est parveu lors de l'installation de ce matériel ..." enfin voila et donc ca m'ennerve, parce que je peut ni mettre de MP3 ni de DD externe, enfin tout les matériaux qui n'ont pas de cd d'installation ne peuvent pas fonctionner, tandis que j'ai une web cam et elle fonctionne très bien car j'ai le cd d'installation tout comme mon modem neufbox c'est pareil il fonctionne bien, quoi que j'ai un problème, je peux pas utiliser la connection a sont maximum car il me dis "connexion limité ou inexistante ..." donc c'est pareil c'est la merde!!!!! quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plais!!! apporter moi vos idées, vos lumières!!!!!
23 Décembre 2005 21:58:06

site nvidia drivers pour carte mère à base de Nforce.
Mets deja les pilotes Nforce de la carte mère, à jour, si ce n'est pas deja fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS