Votre question

ERROR: Symbol file could not be found.?

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2005 11:00:55

bonjour! depuis quelque jours j'ai un probleme avec drwtsn32.exe qui se ferme au démarage et je dois ouvrir explorer.exe manuellement je suis aller voir drwtsn32.log et j'ai trouvé cela

*----> Suivi arrière de la pile <----*
WARNING: Stack unwind information not available. Following frames may be wrong.
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\RPCRT4.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\rasman.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\RASAPI32.DLL -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\WININET.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\System32\mshtml.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\urlmon.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\SHDOCVW.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\BROWSEUI.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\USER32.dll -
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for C:\WINDOWS\Explorer.EXE

je crois que ca viens de la mais quel est la solution?

merco beaucoup pour votre aide! merci merci merci car cela m'enbete beaucoup

Autres pages sur : error symbol file could not found

20 Décembre 2005 11:44:44

up! personne?
20 Décembre 2005 11:50:23

je viens de lire sur un autre forum qu'une personne avait le meme problème que toi et elle a tout simplement fait une restauration du système avant qu'elle ait eu le problème et tout est redevenu normal ! essaie ! d'autre part, ton message d'erreur vient du logiciel dr watson. désactive le ou désinstalle le
23 Décembre 2005 12:32:59

désinstallé? je peut le faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook