Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer les données après un formatage rapide

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Août 2005 17:56:44

Bonjour, j'ai accidentellement formaté mon DD avec Partition Magic, en passant la partition de logique à principale.
C'est un Maxtor 250 go, et j'aimerai tout récupérer.
Je le vois maintenant vide, en NTFS.
J'ai essayé Get Data Back NTFS (version complète), mais je vois juste l'arborescence, pas les fichiers.

Autres pages sur : recuperer donnees formatage rapide

25 Août 2005 18:13:13

Je crains pour toi que tes données soient perdues, certains programmes peuvent retrouver des fichiers supprimé avec windows comme Get Data Back. D'autre peuvent encore restaurer des partitions supprimées. Je n'ai jamais essayé le logiciel pour restaurer les partitions supprimées sur un cas comme le tien. Je te donne néanmoin le nom de ce logiciel => Acronis Recovery Expert.
26 Août 2005 11:17:51

slt
Quand l'on formate un disque dur normalement, le disque n'est pas effecer. Seul la table des partition l'est vraiment . Physiquement les données sont toujours inscrites . Toutefois si tu reinstalle quelque chose sur ce disque, il y a des chances pour que les données qui etait la avant soit vraimant effacés. Il existe des logicielles permettants de reccupérer ces données .
Contenus similaires
26 Août 2005 13:43:55

Citation :

Minsk a écrit :
j'ai accidentellement formaté mon DD
j'aimerai tout récupérer.

Utilise l'excellent PC Inspector File Recovery (clique ici). Il est très performant et... gratuit !

Précaution : installe ce logiciel sur un autre lecteur logique que celui sur lequel tu veux récupérer les données.

22 Décembre 2005 17:32:04

Bonjour
Apres formatage de mon disque dur, je me suis rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder des photos de famille importantes. J'ai pu en recuperer quelques unes avec active undelete, mais d'autres ne veulent pas s'afficher, alors qu'elles sont recupérées. Elles s'affichent sous la forme d'un jpeg en me mettant " apercu non disponible". Quelqu'un peut il m'aider!!!!
Merci!!!
23 Décembre 2005 07:00:55

je pense pas qu'il soit possible dans ce cas je suis bien désolé pour toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS