Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon lecteur de cdrom n'est plus reconnu par mon bios ni par win 2000

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2005 14:46:43

Bonjour,
J'ai un petit souci concernant mon lecteur de cdrom. Celui ci n'est plus reconnu par le bios ni par windows 2000. En fait j'ai formaté mon DD et réinstallé tout sous windows 2000. Est-ce un problème de bios (mise à jour ) ou un problème de nappe ? Toujours est-il que quand j'inverse la nappe avec mon DD pas de souci le DD fonctionne. A noter aussi que j'ai 2 lecteur et que ces 2 ne fonctionnent pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci

Autres pages sur : lecteur cdrom reconnu bios win 2000

Anonyme
22 Décembre 2005 16:21:15

salut
t'as rien changé? t'avais déjà deux lecteurs avant ou eske tu en as rajouté un? dans ce cas, vérifie les cavaliers
22 Décembre 2005 17:48:45

bjr
Non je n'en avait qu'un un lecteur de cdrom. Puis j'ai installé un lecteur cdr-w. Tout fonctionnait correctement auparavant et depuis l'install de windows 2000 il n'est plus detecté autant l'un que l'autre. Je ne vois pas, je suis un peu dans l'impasse...
Merci de tes conseils précieux et excuse le retard de ma réponse @+
Contenus similaires
Anonyme
22 Décembre 2005 18:17:14

arf... il n'est pas détecté dans ton poste de travail? et au démarrage? tes lecteurs apparaissent? et si tu fais un clic droit sur ton poste de travail, puis gérer, puis gestion des disques, esk'ils apparaissent?
22 Décembre 2005 18:37:01

tes lecteurs sont sur la même nappe ?
23 Décembre 2005 01:16:51

Pour répondre à kara : Je n'ai que le lecteur c: sur la gestion des disques.
Et oui winmandrake ils sont sur la même nappe ( c'est à dire que j'ai 2 nappes distinctes enfichées sur un seul port de ma carte mère ).
En plus je viens de passer un antivirus et nada.
C'est grave docteur...
Encore une fois merci de votre aide et excusez mes réponses un peu longues mais avec mes 3 enfants et des invités à la maison j'ai du mal à me concentrer partout à la fois...

;-)
winmandrake a écrit :
tes lecteurs sont sur la même nappe ?

[/quote]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter