Votre question

mon pc redemarre tout seul quand je joue!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2005 15:29:49

salut,
voila depuis ce matin mon pc redemarre tout seul au bout 1 heure voir plus quand je joue a bf2.
je n ai jamais u ce probleme au paravant.
ma config :
-intel pentium 4 a 3.00ghz
-ati radeon 9800 pro/128mo
-1 go de ram
-carte mere asus p4pe/xte
-DD 120 go
j ai verifier la temperature de mon proc qui est a 43°
avec le jeu qui tourne.
pour ma carte graphique je n ai pas de sonde.
alors d ou cela peut il venir ?

Autres pages sur : redemarre seul joue

2 Août 2005 15:34:48

Le processeur chauffe trop donc il reboot pour evitement que le precesseur soit en burn et qu'il claque si c'est un prescott c'est normal
2 Août 2005 15:36:53

A mon avis, ya de forte chance que ce soit ta carte graphique qui chauffe...moi j'ai eu ce problème avec ma ati radeon 9600 pro...et j'ai du acheter un ati silencer...

A+
Contenus similaires
2 Août 2005 15:37:41

non sa vient pas du processeur 43° c pas chaud il lache vers les 58° donc pas possible.
ma carte graphique est equipee d un vga silencer atic cooling plus des rad memoires
2 Août 2005 15:38:07

salut a toi
comme je l'ai dit il y a pas longtemps a une personne ayant un probleme similaire a toi tu devrais nettoyer ta tour a l'interieur et faire la poussiere dans celle ci et nettoyer les ventilos
normalement moi ayant eu un probleme similaire ca a marcher donc essaye toujours
a plus....
2 Août 2005 15:40:42

ma tour est propre je l ai nettoyer la semaine derniere et j ai 4 ventilos dans la tour
3 Août 2005 12:29:28

donc pour verifier mon probleme j ai jouer a css une bonne parti de la nuit et aucun probleme de plantage.

alors ce matin j ai reesayer bf2 et le pc a redemarrer
au bout de 2 heures de jeu.
je n y comprend rien ?
6 Décembre 2005 18:17:23

Regarde si en nettoyant ton pc tu n'as pas débrancher un ventilo... ;-)
21 Décembre 2005 22:06:55

Bonjours à tous,

je ne peux pas te répondre malheureusement ! Par contre j'ai pratiquement le même problème que toi seulement le mien reboot lors du téléchargement de la mape et celà 9 fois sur 10. Ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai le jeux depuis ca sortie et il ne m'avait jamais fait ca.

J'ai pratiquement tout esseyé, réinstaler le jeux, charger les nvelles mise à jour de ma carte (Nvidia 6600 AGP), les pilotes, nettoyer les ventilos etc.... mais rien à faire !

Alors si vous avez des proposition, n'ésitez pas !

Merci
21 Décembre 2005 22:11:55

Bonsoir

Si j'ai bien compris ton pc reboot QUE lorsque tu joues à BF2 et pas avec d'autres jeux c'est ça???
Esssayes de réinstaller ton jeux on sait jamais.
21 Décembre 2005 22:17:26

Merci pour ta réponse,

Mais, j'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais sans succès.

Si t'as d'autres propositions, c'est avec plaisir !
21 Décembre 2005 22:24:53

donne moi bf2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook