Votre question

formatage packard bell

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2005 11:41:41

Bonjour, alors voilà je sollicite votre aide.
J'ai un vieux PC packard bell, à la base c'est un windows 95, ensuite windows XP pro a été installé dessus (pas par moi), et ce PC a beaucoup été bidoullé.
Alors voilà je voudrais refaire le PC à neuf, c'est à dire le formater et réinstaller un autre windows dessu. Le problème c'est que je n'ai plus le CD de Windows XP en effet quand j'ai acheté mon nouveau pc cet été j'ai tous mes anciens logiciels. Je me suis dit que ça ne mer servirait plus ! Bah j eme suis trompé. Du coup je suis bloqué, impossible de formater mon pc !
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci.

Autres pages sur : formatage packard bell

20 Décembre 2005 11:44:05

Empreintes le cd d'installation de XP à un ami ;-)
System39
20 Décembre 2005 12:28:05

j'y ai pensé, seulement mainteant tout es préinstallé sur les PC alors je me demande si les cd d'installation contiennent bien tout ce qu'il faut.
Contenus similaires
20 Décembre 2005 12:32:42

Au pire tu en achètes un je sais que ce n'est pas donné mais après tu l'auras toujours
System39
20 Décembre 2005 13:01:36

euhhh non si ça marche pas je l'achèterais pas, ça sert à rien autant racheter un PC ! C'est pour mettre sur le vieux, il a un disque dur de 8 GO 128 de RAM...
Je veux juste le refaire pour que la soeur ait msn dans sa chambre il n'aura pas d'autre utilité !
21 Décembre 2005 13:26:39

bon bah j'ai eu un cd de windows xp mais le probleme c'est que mon lecteur ne le reconnait pas !
Le cd ne se lance pas et impossible de l'ouvrir à partir de poste de travail !
Est ce que cela pourrait venir de la vitesse de lecture de mon lecteur (pas assez rapide ?)
21 Décembre 2005 13:31:38

Je vais peut-être dire une annerie mais il y a les disquettes .... (tu as un lecteur de disquette?)
21 Décembre 2005 13:35:46

128 mo de ram pour xp c'est pas recommandé.
Sa doit mettre 2 jour pour démarré ;-)
21 Décembre 2005 13:57:14

C'est long, je crois que c'est 128 Mo je suis plus sur au pire, c'est 256 !
Le PC il est vieux, ce n'est pas moi qui l'ai bidouillé mais plusieurs personnes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS