Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Message D'erreur a Grande repetition

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2005 00:39:28

Je vous demande de l'aide car mon pc a un enorme probleme quelque fois lorsque j'installe un logiciel je suis sur wow je suis sur cs des que mon pc commence a charger un peu il reboot et un message d'erreur m'aparait et il 'mecrire Windows a retrouver une erreur serieuse quand je fait lire le rapport d'erreur il me met ca

C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WERb64a.dir00\Mini121605-05.dmp
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WERb64a.dir00\sysdata.xml

C pour vous dire que ca me fait flipé c connerie Donc si quelqun peut m'aidé je lui en serais 1000 fois reconnaisant . Le message revien souvent

Autres pages sur : probleme message erreur grande repetition

17 Décembre 2005 06:01:52

Salut,
N'as tu pas téléchargé un pilote ou installé un nouveau matériel recemment ?
;-)
17 Décembre 2005 09:25:46

Ba nan recament j'ai Installer World Of Warcraft , Steam , Un logiciel pr les Lien Torrent et 2,3 addon pr mes jeux et j'ai n'ai ajouter aucun peripherique mais j'ai des amis qui me dise que cela peut venir de ma carte graphique mais de Coi car elle est toute neuve et je l'ai installé ya 3 jour quand j'ai formaté mon pc

:p s: mon pc redemarait meme avant que je formate
Contenus similaires
17 Décembre 2005 10:09:39

C'est quoi ta config ?
17 Décembre 2005 13:19:34

P4 3.2
X600 radeon 9600 256mo
Carter mere c une Asus
512mo ( vous penser que si je l'ai enlver et que je les remet ca change quelque chose ) ?
17 Décembre 2005 16:26:49

Tu crées un point de restauration ensuite tu recherches ces 2 fichiers et tu les supprimes ( apparament ce sont des fichiers temporaires )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS