Votre question

pb carte graphique sur Acer Aspire 3003WLMI

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
7 Décembre 2005 13:31:40

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un acer aspire 3003 Wlmi, avec Chipset graphique : S3 UniChrome Pro IGP 64 Mo.

Pourtant, je ne peux pas utiliser la plupart des jeux pc que j'achete!! soit cela rame excessivement, soit la texture du jeu commence a bugger et tout se blok!
Et ces jeux marchent tres bien chez des amis a moi, qui ont des ordis beaucoup plus anciens...
je ne comprends pas, la carte graphique d'origine est elle pourrie? comment remédier a ca?

Merci par avance

Autres pages sur : carte graphique acer aspire 3003wlmi

13 Décembre 2005 10:50:07

Le chipset de S3 n'est pas conçu pour le jeu, il est en effet très peu performant pour ce type d'applications. je crains que la seule solution qui s'offre à toi, c'est de laisser de coté cet ordinateur et d'en prendre un nouveau. malheureusement, sur un portable il n'y a pas d'autre solution que d'en changer. Je t'invite à te renseigner sur notre page dédiée à ce type de produits à savoir la sélection d'ordinateur portables pour jeux ou alors la séléction des meilleurs d'ordinateurs multimédia qui savent également à l'occasion rendre de fiers services dans le domaine lusique !
Anonyme
16 Décembre 2005 14:18:52

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais pour la carte.
Je vais faire un tour sur la boutique..;
A bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook