Se connecter / S'enregistrer
Votre question

echange impossible via les clé infrarouge et bluetooth

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2005 21:24:40

Bonjour,

J'ai essayé d'envoyé via l' infrarouge de mon pc des photos et sonnerie à mon sony ericsson T610, en vain !
Pensant que la clé ir était en panne, j'ai acheter une clé bluetooth, mais le même problème, j'ai éssayé d'un autre pc et cela fonctionnait donc je sui sur que cela vien de mon pc, je pense qu'il faut activer une fonction ou autre chose sur mon pc mais laquelle ?

Si vous avez la réponse svp donner la moi car un portable sans échange avec son pc n'est rien !

Merci

Autres pages sur : echange impossible via cle infrarouge bluetooth

3 Juillet 2005 00:19:28

Pour une réponse plus précise, quand vous envoyé une photo a votre pc par le port infrarouge, il y a bien un programme qui receptionne la photo ? Pourriez vous me dire son nom. Merci
3 Juillet 2005 00:38:58

oui, il existe sous windows un petit programme qui s'active lorsqu'un periphérique infrarouge est proche de ton port et qui demande ou si tu accepete le fichier que le peripherique t'envoie. ce petit programme permet aussi d'envoyer des fichiers du pc ver sle perif.

maintenant, je sais que sur certains portables il est obligatoire de passer par le logiciel du portable.
Contenus similaires
3 Juillet 2005 01:25:04

bonjour,

maintenan je sui sur que ce programme existe, mon portable fonctionne sur d'autre pc, moi je ne les pas. Peut tu me donner le nom de se programme svp que je le télécharge

merci
3 Juillet 2005 19:27:21

Personne ne connait le nom de ce programme qui s'éxecute sur son pc?
14 Décembre 2005 10:04:02

personne n a retrouvé le nom du log d xp ?
16 Décembre 2005 14:02:30

Ta été le cherché loin se topic toi :-D, pour répondre à ma question de départ et donc à toi aussi, il n'y à pas de nom de log car s'est un driver fournit avec xp lors de son installation. Il va donc falloir que tu recherche sur ton cd xp. Pour cela tu met ton cd, tu va dans poste de travail puis tu fais un clic droit sur le lecteur D: et tu fais exploré. Et tu n'as plus qu'a recherché le driver correspondant et à le placer dans windows\system.

Ps : ne me demande pas la nom du driver j'ai oublié, fais une recherche sur un moteur de recherche comme google, yahoo ... Voila @+ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS