Votre question

Connectez-vous à Windows avec votre empreinte digital

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2004 20:19:34

Bonsoir à tous

Vous êtes vous déjà connecté à vorte session Windows avec votre empreinte digital? Non? Ben regardez ce que Microsoft viens de mettre sur le marché : Microsoft

Alors quel est votre avis?

Autres pages sur : connectez windows empreinte digital

12 Novembre 2004 20:21:40

Totalement inutile, mais que ne ferais pas Micro$oft pour gagner plus d'argent encore ! lol
12 Novembre 2004 20:22:50

Moi je trouves ça pas mal. Mais bon c'est vrai que c'est un gadjet.
Contenus similaires
12 Novembre 2004 20:24:24

scuse mais sa peut servir ptete pas pour toi mais pour moi....
12 Novembre 2004 20:24:36

Ouai totalement d'accord en plus ca doit douiller...
12 Novembre 2004 20:25:10

Et si on a pu de main ?? :p anolol: :p anolol: :p anolol:
12 Novembre 2004 20:27:16

Y aurait pas d info sur le prix ? et bon c est pas d une nécessité vitale c est sur, mais c est un gadjet sympa... :-)
12 Novembre 2004 20:30:56

Tout ca ca fera pas l'affaire des pirates!

Entre nous c'est plutot une histoire de sécurité!

Plus tard faudra faire un scanner rétinien pour se connecter sur le net ou faire les courses ?

Allez Billou t'es pas pauvre mais t'es un peu con !

Salutations.
12 Novembre 2004 21:42:35

Citation :

Mephistopheles59 a écrit :
Tout ca ca fera pas l'affaire des pirates!

Entre nous c'est plutot une histoire de sécurité!

Plus tard faudra faire un scanner rétinien pour se connecter sur le net ou faire les courses ?

Allez Billou t'es pas pauvre mais t'es un peu con !

Salutations.

faut pas dire ca sinon PIKACHU va te demander comment opn fait quand on est aveugle :-D
12 Novembre 2004 21:48:19

Citation :

Ancalagon a écrit :
Totalement inutile, mais que ne ferais pas Micro$oft pour gagner plus d'argent encore ! lol

:p lus1: je ne vois pas l utilité si ce n'est pour protéger des donnés ultra confidentiel :-(
12 Novembre 2004 21:55:53

lol bientot il vont faire des cambriolage virtuel comme dans le film il mettent un pshit la ou doit mettre l'empreinte et y mettent leur doigt ce qui fait que l'ordi se gourre mais bon qui serait assez bete pour stocke tout son argent sur un ordi (microsoft peut etre ^^)
12 Novembre 2004 21:56:21

ouais si on a plus de doight et de pieds et aveugle et plus de b***e on fait comment lol
12 Novembre 2004 21:57:41

et si on trouve le bidule a 15€ c'est que la qualité doit etre plus que mediocre!
et puis on a assez de memoire pour se souvenir de nos mots de passe!.... peut etre pour les gens du troisieme age qui ont du mal a se souvenir des choses telles que les pass quoique j'ai vu tres peu de vieux se servir d'internet de nos jour
bref
apres l'idée de l'empreinte digitale, et celle de l'empreinte retinienne on va trouver un moyen de prendre une prise de sang en direct pour voir notre adn :-o (et la pikachu peut rien dire : tout le monde a du sang!!!!!!) ;-) ;-)
12 Novembre 2004 22:02:19

et si c'est le cinquieme element ein
12 Novembre 2004 22:03:01

et puis pour les vieux fo encore qu'ils se rapellent de mettre ler doigt a cet endroit ( sans vouloir etre michant :-D )
12 Novembre 2004 22:05:24

Citation :

belphegor a écrit :
et si c'est le cinquieme element ein

ou si c'était alien?
un t-rex?
mon chien?
E.T.?
flipper?
predator?
shubaka?
maitre yoda?
lycos?
hein si c'etait un de ceux la?????

:-? :-? :-?
12 Novembre 2004 22:08:33

Tain heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous, sinon on allumerait encore le feu avec deux silex et internet serait réservé aux militaires... Peut etre pas utile mais c est quand meme une innovation, faut arreter de crtiquer à tout va....
12 Novembre 2004 22:17:35

non je trouve que ca serait bien pour ma grand mere de 90 ans qui ne sait meme pas se servire du clavier alors arretez de critiquer et dite merci a bill pour ma grand mere.
:p lus1: :boulay:
12 Novembre 2004 22:20:50

nan mais c bon on lol c tjr pratique ok mais mnt on eprouve le besoin de se foutre de windows :jesors:
12 Novembre 2004 22:23:15

non mais pour ceux qui aurait pas compris je me fou de la gueule de microsoft car franchement c'est plus gazette et ma grand mere n'a meme pas de pc donc sa lui servirai a rien
13 Novembre 2004 10:35:02

jai ca entre le clique droit et gauche de mon portable ... jtrouve ca marrant ca permet de pas saisir les login et MDP tout le temps
13 Novembre 2004 10:39:39

c'est un système déjà utilise pour les PDA, et c'est plutôt pratique...

se rappeller de tous ses mots de passe, ça va au début, mais quand tu jongles entre une cinquantaine de password, c'est clair que ça gonfle vite, surtout ceux qu'on doit obligatoirement changer tous les mois par sécurité ;-)
13 Novembre 2004 11:28:27

et si on se coupe le bout du doigt ou encore si on se brule? non,le mieu,c'est encore le mot de passe et cette article c'est plutot de la frime !
Anonyme
13 Novembre 2004 11:35:26

Cà dérive sec sur le sujet ici

Moi je trouve cela inutile. Cà te permet d'oublier tes mots de passe en local. Mais quand tu bouges tu fais comment??????

Alors pour résumer, c'est sympa : tu tripotes ton pc et il se connecte mais tu oublies tous tes mots de passe et là c'est moins sympa :whistle: 

Merci MicroDOBE
13 Décembre 2005 15:46:07

Salut la foule.

Moi je trouve ça super utile, je suis responsable informatique dans une clinique et je pense que l'identification par empreinte digital est super.

Simplement pour effectué une "signature" pour prescription dans un dossier médical du patient et être sûr que la validation vient d'un médecin c'est top. De plus avec tous les applicatif ou il faut des identifications par mot de passe au niveau léga,l c'est super.

J'aimerais bien avoir un fournisseur pour voir les possibilité d'interfaçage de ce dispositif.

En tout cas très bonne idée utile (professionnellement parlant).

Sur le plan privé je verrais bien ça utilisé pour remplacé les cartes de crédit et effectué des paiements sécurisés sur internet.

++
13 Décembre 2005 15:56:25

C'est vachement bien ces trucs. Imaginez qu'ils le déclinent pour d'autres utilisations.
Avant où on te fauchait ton sac pour ta CB, on te coupera alors maintenant les doigts ou on t'arrachera les yeux . . . C'est tellement plus convivial, je trouve que ça renforce le contact humain entre le voleur et l'agressé =)

[ Argh mais il est vieux ce topic Oo ]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS