Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme court ecran noir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2005 12:59:56

Bonjour, je suis sur un ecran CRT DELL 17", j'en ai pris 2 pour moi et ma copine.
Au debut tout va bien, mais au bout d'une semaine il me fait des ecrans noirs de 2 secondes et quand l'image reaparait elle est nette sans deformation ni perte de luminosité, et ca dans des laps de temps irréguliers (environ 4, 5 par jour). Au debut je croyait qu'il ne supportais pas la resolution, j'ai echanger avec celui de ma copine. Pendant 2 semaines tout a été normal mais depuis hier PAF les ecrans noirs pendant NFS most wanted, j'ai donc baisser la resolution, j'ai cru aussi que c'etait du au jeux, mais malheureusement ca l'a fait pendant le surf a une resolution moyenne, le cable allant a la carte video (FX 5900 XT) est bien mise mais j'ai garder le meme cable d'alimentation mais je ne pense pas que ca vienne de la...
Quelqu'un a une idee ?

Autres pages sur : probleme court ecran noir

12 Décembre 2005 13:26:45

As-tu verifier que les cartes video etait bien inséré a fond. Quand elle ne sont pas bien inseré, ca clignote noir.

Essai aussi de trouver les drivers pour ton ecran.
12 Décembre 2005 14:01:20

Cela n'explique pas que ces ecrans noirs apparaissent au bout de 2 semaines, mais je vais quand meme verifier
Contenus similaires
12 Décembre 2005 14:42:42

moi aussi j'ai presque le même prob mais juste pendant l'installation de windows
12 Décembre 2005 16:25:27

pendant l'installation de windows c'est normal, ca le fait chez tout le monde.
13 Décembre 2005 08:20:15

Bon, j'ai verifier ma carte video, elle etait bien clipsée, j'ai installé le petit driver du moniteur qui va bien, et depuis (je touche du bois) plus d'ecran noir, dur a expliquer mais tant que le prob est resolu ca me va merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS