Votre question

mon ordinateur bug durant le demarage de windows

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2005 09:37:44

salut j'ai un probléme avec mon ordinateur car des kil démare il marque un message d'erreur comme koi windows a trouver un probleme lors de son ouverture et il eteind ossitot l'ordinateur et je n'arrive meme pas a réinstaler windows xp je ne sai pas koi faire si kelkun pe m'aider kil me fasse signe merci à l'avance

Autres pages sur : ordinateur bug demarage windows

22 Août 2005 09:40:31

Alors il faut... ah desolé j'ai mon cours de claquette...
Non mais serieu tu veu qu'on t'aide comment avec un message aussi.. (je dirai).. simple..
Config/message d'erreur precis/ et pares reponse peut-etre
22 Août 2005 09:47:03

Ben moi se que je te conseille si tu veut vraiment formater ben kan tu lance ton pc tu click sans cesse sur SUPRIMER juska ke tu entre dans le bios pour booter sous ton lecteur CD ou tu aura mis ton CD XP dedans et la tu installera xp sans passé par explorer et sans ke tu aie ton message derreur sa devrai marcher
Contenus similaires
22 Août 2005 11:19:01

mon ordinateur bug otomatiquement je ne c pas koi faire je ne sai pas kan je doi appuyer sur supp et mon instalation na pa le temps de demarer
22 Août 2005 14:59:06

"cliquer su supprimer" n' importe quoi......... du moment ou tu appuie sur ton bouton de demarrage, tu apuie sans cesse sur " suppr" ca va te faire entrer ds le bios, mais ce serait pas étonnant que se soit pas "suppr" qur lequel il faut appuyer, car bon nombre de grande marque de pc, on un bios spécifique, ce qui fait que defoit c' est une touche du genre F2 ou autre.
Mais bon, vu que apperament tu ne sais pas quand " il faut appuyer sur suppr" tu risque d' avoir du mal, mais bon je te donne quand meme la méthode a suivre :
il faut que tu trouve un menu ou on te liste l' ordre de demarrage de tes peripherique (DD, floppy, et CD)
tu met le lecteur de CD en premier tu fait F10 ou une commande qui correspond à quitter en enregistrant.
Mais, c' est peut etre pas necessaire de mettre ton lecteur de CD en premier, si quand tu démarre ton pc (avec le CD de XP dedans... ;-)) il te dis "pressez une touche pour demarrer a partir du CDrom" ben alors c' est bon. Autre chose: une fois que tu aura démarré a partir du CD tu peut essayer de "reparer windows". C' est un des choix que tu as au début.....
12 Décembre 2005 21:34:32

Moi les gars jai un gros probleme ces que mon ordinateur beugbeaucoup
13 Décembre 2005 01:54:52

Bonjour,
tu veux dire quoi ? ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide