Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lancement automatique du cd

Tags :
  • Éxécution automatique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2005 17:01:33

j'ai installer un nouveaux graveur car l'ancien était défaillant. Mais maintenant lorsque je met un logiciel dans le lecteur, il se lance pas tout seul et je suis obligé de le faire moi meme. comment pourrais-je retrouver le lancement automatique du CD ?

Autres pages sur : lancement automatique

7 Décembre 2005 18:05:00

poste de travail
propriété sur ton lecteur, Exécution automatique et tu choisis ce que tu veux qu'il exécute au démarrage dans les onglets.
Voilà
8 Décembre 2005 16:56:56

oui mais pour l'autorun d'un jeu ?
Contenus similaires
10 Décembre 2005 09:59:22

j'ai trouvé ça pour toi :

Windows XP n'utilise pas la même façon de d'activer ou de neutraliser le démarrage automatique de la lecture des Cd-Rom. Avant, avec Windows 98, il suffisait d'aller dans le Gestionnaire de Périphériques pour cocher une case dans la page du driver de Cd-Rom. Maintenant c'est beaucoup plus complexe.

Il n'y a pas d'option pour activer ou désactiver le démarrage automatique des CD-ROM dans l'interface utilisateur. Pour activer ou désactiver le démarrage automatique des CD-ROM, vous devez modifier le registre :

Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez regedit dans la zone Ouvrir et appuyez sur ENTRÉE.

Trouvez la clé de registre suivante et cliquez dessus :

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\CDRom

Pour activer ou désactiver le démarrage automatique des CD-ROM, vous devez modifier le registre :
- Pour activer le démarrage automatique, attribuez la valeur 1 à Autorun.
- Pour désactiver le démarrage automatique, attribuez la valeur 0 à Autorun.

Redémarrez votre ordinateur.

Conseils:

REMARQUE : cette méthode désactive le démarrage automatique des CD-ROM. Si vous souhaitez désactiver le démarrage automatique des CD-ROM en fonction du CD-ROM que vous insérez dans le lecteur de CD-ROM, vous pouvez maintenir la touche MAJ enfoncée pendant que vous insérez le CD-ROM.

IMPORTANT : cet article contient des informations sur la modification du registre. Avant de modifier le registre, assurez-vous que vous savez le restaurer en cas de problème.
10 Décembre 2005 11:14:21

merci
12 Décembre 2005 14:50:24

j'ai été voir, mais il y avait déja 1 alors j'ai mis 0, et j'ai rechangé en 1, j'ai redémarré l'ordi mais diblo2 doit se démarrer manuellement... grrrrr lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS