Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment monter et faire l'instalation d'un disque dur externe

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
11 Décembre 2005 20:24:34

Salut tous le monde.

J'ai juste une petite question:

Alors voila, je vien d'avoir un disque dur 300g SATA 150 HDD, et je veux le passer en disque dur externe.
J'ai trouver des boitier sur le net pour ce genre de disque dur, cependant pour faire cette instalation faut-il préalablementfaire une instalation de windows sur le disque dur?
Si oui est-il possible de le monter sur ma carte mère MSI K7N2 delta, car je ne vois aucun port suceptible d'acepter ce disque dur.

Merci d'avance de me guider sur les étapes pour le montage de mon disque dur externe.

Autres pages sur : monter instalation disque dur externe

Anonyme
11 Décembre 2005 20:26:43

pas besoin d'installer windows sur un disque dur externe
tu le mets dans le boitier, tu le branches en usb et xp le reconnaitra sans probleme!
alors tu pourras faire un clic droit sur ton poste de travail, puis gérer, puis gestion des disques pour créer une partition (ou plusieurs selon ton choix) sur ton nouveau disque! ;) 
11 Décembre 2005 20:31:46

Merci donc y a pas besoin d'instaler quoi que ce soit sur le disque avant de le mettre dans le boitiermême si le disque dur est vierge. Tu me rassure grave parce que j'avais déjà un disque dure externe que j'avai monté et j'avai du faire une instalation de windows sur le dur sinon il était pas reconnu. Merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS